Assistance

Open search

remboursement Blue Week Samsung

Highlighted
First Poster

Bonjour, Bonsoir je poste ici pour le remboursement blue week Samsung non fait ou très en *****!!!

Comme vous le savez les ODR Samsung et leurs remboursement ça en fait 2. Il propose de bénéficier d'un remboursement apres avoir acheté l'objet et apres une période qui est pour moi un peu exagéré. Bon pour moi ici j'ai une tablette 10.5 en attentes de 63€ en ***** de l'offre blue week 26/11/2018 < > 01/12/2018.

Dossier complet, dernière email de Samsung excusé nous du *****, et que le remboursement se fera entre le 04/02/19

< > 10/02/2019, bon voilà jaj' tout dis, maintenant combien de temps je vais encore patienté.

Bonne journée, bonne soirée.

1 RÉPONSE 1
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @BlueWeek01 

Je vois que vous n’avez pas reçu un retour et je me permets d’intervenir, même si c’est avec un certain retard.

Je vous assure que je comprends votre inquiétude. 

Est-ce que votre remboursement a été fait ? Sinon, n'hésitez pas à contacter mes collègues du Service Promotions par chat ou par email ou par téléphone (01 48 63 00 00 appel non surtaxé – du lundi au samedi, de 9h à 20h). Isl vont pouvoir vous offrir une solution.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs