Assistance

Open search

promotion Samsung - remboursement non reçu après 6 mois

First Poster

Bonjour

Qui a déja été confronté à une attente de remboursement suite à une offre promotionnelle?

Cela fait déja 6 mois que je me fais ballader par le service promotion qui me promet un remboursement de 200€ suite à l'offre "Laissez rentrer l'art chez vous" qui n'est toujours pas arrivée...

Malgré plus de 5 appels et relances, on me tient à chaque reprise le même discours :

"votre dossier a été traité comme non conforme par erreur, tout est maintenant en ordre, vous allez être rembourser dans les 2 semaines à venir..." et je n'ai ensuite aucune nouvelle ... cela fait près de 6 mois que cela dure.

Besoin de partager cette expérience et de récupérer des témoignages. Je vois sur le forum de 60 millions de consommateurs que de nombreux acheteurs ont subi la même chose que moi.

Travaillant dans la presse, j'étudie la question de monter un sujet sur les arnaques des promotions.

Merci de vos retours d'expériences à ce sujet.

25 RÉPONSES 25
Apprentice

Je confirme, ce sont des arnaqueurs.

Surtout Dana !

Mon dossier vient de passer de conforme à non conforme. Ils ne veulent pas me rembourser !

Mon suivi de participation indique toujours dossier conforme et que j'aurais mmon remboursement au plus tard le 17 février 2019.

Plus jamais Samsung (je suis un pigeon j'ai 4 téléviseurs QLED à la maison)

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @juliette79 @Jack68fr 

@juliette79 sur plus de 15 participations, 100% de remboursements..

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Bonjour, Je compatis et appelle au secours :