Assistance

Open search

offre promotionelle akg que tu ne recevras jamais

RÉSOLU
Apprentice

MY SAMSUNG

MON COMPTE | SAMSUNG.COM | SAMSUNG SHOP

Offre valable du 16/04/2018 au 30/06/2018           Voir les modalites

Code de participation : 1***********5       Suivi de mon dossier

Liste des produits   Référence Produit Code barre N° de série ou IMEI Date d'achat Montant de l'achat TTC Montant du remboursement TTC* et/ou prime 

SM-G960FZBDXEF Galaxy S9 BLEU   **********         **********     07/06/2018     959 € Casque AKG N60 NC WIRELESS offert.

signé la petition pour les arnaque ci dessus si tu es d'accord avec nous déjà 645 signatures

https://www.mesopinions.com/petition/medias/offre-promotion-samsung-petition-consommateurs-floues/67...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenu sur la Communauté, @tchaosams 

Je vois que vous n’avez reçu aucune réponse et je me permets d’intervenir même si avec un certain retard.

J’ai discuté avec mes collègues du Service Promotions et ils m’ont informé qu’ils ont finalement reçu la réponse concernant votre dossier. Nous allons procéder à un nouveau envoie. Donc, prochainement, vous allez recevoir les casques AKG à l’adresse spécifiée dans votre dossier.

Si n'êtes pas satisfait avec les résultat de votre participation à nos promotions, n'hésitez pas contacter le médiation.

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

1 RÉPONSE 1
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenu sur la Communauté, @tchaosams 

Je vois que vous n’avez reçu aucune réponse et je me permets d’intervenir même si avec un certain retard.

J’ai discuté avec mes collègues du Service Promotions et ils m’ont informé qu’ils ont finalement reçu la réponse concernant votre dossier. Nous allons procéder à un nouveau envoie. Donc, prochainement, vous allez recevoir les casques AKG à l’adresse spécifiée dans votre dossier.

Si n'êtes pas satisfait avec les résultat de votre participation à nos promotions, n'hésitez pas contacter le médiation.

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Meilleurs contributeurs