Assistance

Open search

mon écran ne marche plus

New Member

Bonjour à tous je vais commencer par expliquer ma situation j'ai un samsung galaxy S8 que l'on m'a préter et les vitres avant et arrières sont casser mais le téléphone marchait trés bien jusque la. Et tout à l'heure je l'ai fait tomber par terre et il n'était pas plus fissurer qu'avant mais en le déverouillant l'écran s'affiche vert au milieu et blanc sur les côtés, impossible de voir quoi que ce soit . Alors je l'ai brancher dans ma chambre et j'ai pu le redémarrer et l'écran est redevenue normal mais j'ai constater qu'il ne marche que dans le noir car quand je l'emmène dans un endroit lumineux par exemple dehors l'écran redevient vert et blanc et ausssi quand je met le flash et la luminosité alors voilà j'aimerais savoir si vous savez a quoi cela correspond et ce que je dois faire 

1 RÉPONSE 1
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @cloé-slh 

Malheureusement il ne vous reste que l'option SAV. Avant tout pensez a sauvegarder vos données via Smart Switch.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Meilleurs contributeurs