Assistance

Open search

galaxy watch probleme pression

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

bonjour 

je viens d achete une galaxy watch et je constate que impossible de calibrer la pression .l altitude est juste ..... des solutions 

et par la meme occasion pourquoi ne peut on pas achete les faces avec googlepay ?? je n ai pas de carte visa ou autre ????

merci de bonnes fetes  avous 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @quadeur

Ce que vous constatez n'est pas un problème, sur toutes les montres du constructeur, la pression est calibrée d'origine et ne peut plus être modifiée.

En ce qui me concerne, mes achats effectués sur le store Google, me sont facturés par mon opérateur, avec le paiement de mon abonnement mensuel.

Bonne fêtes à vous aussi.

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

1 RÉPONSE 1
Superuser II
Superuser II

Bonjour @quadeur

Ce que vous constatez n'est pas un problème, sur toutes les montres du constructeur, la pression est calibrée d'origine et ne peut plus être modifiée.

En ce qui me concerne, mes achats effectués sur le store Google, me sont facturés par mon opérateur, avec le paiement de mon abonnement mensuel.

Bonne fêtes à vous aussi.

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

Meilleurs contributeurs