Assistance

Open search

[TIPS] Les moniteurs préférés des Gamers

Highlighted
GrandMaster

Bonjour la Communauté 

 

Dans mon travail, le moniteur est un outil indispensable pour répondre sur la Communauté Pour les gamers il est également essentiel d’avoir un bon écran. Et pourquoi ne pas choisir un moniteur qui assure une qualité d'image excellente et un confort à toute épreuve ?

 

Le design incurvé permet à l’utilisateur – le gamer habituellement – de rester devant son moniteur plusieurs heures en préservant sa nuque et en réduisant sa fatigue optique. L’écran incurvé et ultra fin est en plus esthétique sur votre bureau.

 

Sur  le moniteur C27R500FHU la technologie Flicker Free a été introduite, pour garantir la qualité d’image pendant que le mode Eye Saver est actif. C’est quoi l’Eve Saver ? Il permet la réduction de lumière bleue ce qui préserve vos yeux.

 

eye saver.JPG

 

Le C24RG50FQU est aussi dédié aux gamers. Le taux de contraste de 3000:1 vous permet de repérer vos ennemis rapidement même  dans des zones d’ombre. La technologie AMD Radeon Free Sync quant à elle, rend le jeu plus fluide et clair, en éliminant les déchirures d’images. Ces fonctions offrent des conditions idéales pour battre vos ennemis.   

 

L’expérience ultralarge permet une immersion totale, vous pourrez totalement plonger dans votre jeu avec le moniteur incurvé C43J890DKU. Gagner devient plus simple.

 

Enfin, avec le mode Picture-by-Picture vous pouvez connecter et afficher deux sources sans réduire la qualité d'image. Par exemple vous aurez la possibilité de regarder un film tout en jouant à votre jeu favori.  La technologie KVM Switch intégrée vous permet de contrôler deux appareils connectés au moniteur avec seulement un duo clavier/souris.

 

 

                         Et vous ? Est-ce que vous possédez un ?  Et sinon, lequel voudriez vous posséder ?

 

Julie_T


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Meilleurs contributeurs