Assistance

Open search

Suivi de participation 21035 - ODR

GrandMaster

Bonjour àv ous,

@Aaronne , envoyez les infos dont vous disposez, le code de participation, copie depuis la facture d'achat et la confirmation de livraison 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Explorer

Maxou9,

j'accepte que vous émettiez un doute sur chacun, même sur vous, pourquoi pas, et sur la véracité de la probité de mon récit, et je vous remercie de vous en être inquièté et ouvert ici, bien que mes interventions parlent effectivement de mon attente d'une preuve écrite des services de la poste ; Toutefois, vous concernant, j'ai presque acquis la preuve, voir aucun doute, sur votre absence presque absolue de réponse directe ou universelle, à ce problème.

Merci quand même, quoique sans preuve de votre sincérité

Merci à tous qui m'ont écouté et répondu avec sincèrité et aussi sans s'avancer dans des réponses farfelues. Merci à tous

Explorer

Merci beaucoup Julie_T,  je vous envoie le tout dès que j'aurai reçu le suivi écrit de la poste. J'ai un numéro de SAV chez eux et ils m'ont donné un délai de réponse de 5 jours. 

je dois utilisé le lien dans votre précédent message svp?

Au passage je suis ravi de mon lave linge SAMSUNG!

Apprentice

@Maxou9 

Ce n'est plus la même démarche pour ma nouvelle ODR de 599,50 €

Tout est fait en ligne il n'y a rien à envoyé par courrier postale.

C'est simplement SAMSUNG qui freine du pied.

Cordialement,

Explorer

Jack68fr, jusqu'à 2 semaines en plus du délai annoncé pour corfirmer la réalisation effective d'une ODR, cela me semblerai encore bien. Bon courage

GrandMaster

Bonjour à vous,

@Aaronne, oui, le lien dans mon message. S'il ne fonctionne pas, essayez avec votre navigateur en navigation privée, ou directement depuis le site Samsung, rubrique Assistance. 

Je reste disponible,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Explorer

Merci Julie_T 👏😀

Explorer

Bonjour Julie_T,  j'ai enfin envoyé les documents demandés et en ma possession. Je vous tiendrais informée de l'avancé de mon dossier. Cordialement

GrandMaster

Bonjour à vous,

@Aaronne, super ! 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Aaronne 

Ou en est l'avancement de votre dossier? merci de nous donner des nouvelles.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Meilleurs contributeurs