Assistance

Open search

Suivi de participation 21035 - ODR

Explorer

Merci Rosnysbois d'avoir su partager tant d'expériences positives, et heureusement qu'il y'en a. 

Superuser II
Superuser II

Bonjour va tous

@Aaronne avez vous réussi a récupérer ce document de la poste ?

Quand vous avez déposée votre dossier la poste vous donne un numéro de suivie, avec celui ci vous avez la possibilité de consulter sa  bonne distribution via le site de la poste. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

@Aaronne Attention à ne pas avaler des couleuvres ! Nous n’avons aucune preuve de ce qui est avancé et aucune preuve qu’il ne fait pas partie de Samsung....alors méfiance. 

Superuser II
Superuser II

@Jack68fr  a écrit :

@Aaronne Attention à ne pas avaler des couleuvres ! Nous n’avons aucune preuve de ce qui est avancé et aucune preuve qu’il ne fait pas partie de Samsung....alors méfiance.

@Jack68fr si dans votre message précédent vous parlez de moi, je vous rassure je ne fait pas partie de la team Samsung. C'est pour cela que je ne demande jamais qu'on me fournisse des documents. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Jack68fr 

@rosnysbois ne fait pas partie de Samsung, il est client comme toi.

Comme moi il connait tres bien le système des ODR.

Il me semble t'avoir déjà longuement expliqué la marche suivre.

Au petit jeux des preuve nous n'avons également aucune preuve de la véracité des faits annoncés ici...

GrandMaster

Bonjour à vous,

Je vous remercie de votre aide et d'avoir partagé vos expériences avec les ODR Samsung, @Maxou9 , @rosnysbois , @Pierrot14 

Bienvenue sur la Communauté, @Aaronne 

Je suis vraiment navrée pour votre situation, @Aaronne  Si vous avez gardé une copie de votre dossier de participation, je vous invite à l'envoyer par mail vers le Service Clients, en ajoutant aussi toutes les informations dont vous disposez concernant le coli et son suivi de livraison. Je vous assure, ils vont l'analyser et vont s'assurer que vous allez recevoir une réponse avec toutes les détails nécessaires. ET n'hésitez pas à revenir vers nous 

@Jack68fr , si vous souhaitez devenir un superuser, pour connaître et pour discuter avec les autres SU, voici comment Vous allez observer que c'est simple : vous devez simplement être bienveillant et offrir un coup de main sur la Communauté

Sachez toutefois que les spams ne sont pas bien vus 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Explorer

Merci Rosnysbois, j'attends un retour de la poste car, mon numéro de suivi ne marchant plus sur  le site de suivi de courrier, ce qu'il n'ont pas pu expliquer, ils vont m'envoyer un mail confirmant la bonne distribution de ce courrier.

D'autre part, la personne m'a confirmé, avec mon numéro de suivi, le fait que le courrier ait été acheminer au bon destinataire.

Merci Jack68fr, je ne donne aucune information personnelle sur le forum par contre je vous remercie tous.

Ma question reste celle-ci : 

Monsieur X envoi un courrier de participation  Société Y ODR  n°W ;

La Société déclare ne pas être en possession du courrier de participation de Monsieur X ;

Monsieur X à la confirmation de la réception du courrier par la Société Y ;

Monsieur X sera t'il considéré comme bénéficiaire de l'ODR?

Explorer

Bonjour, Julie_T,

mon clavier est en panne donc pardon pour le temps de rédaction.

Explorer

Julie_T,

je n'ai pas conservé de documents autres que la facture d'achat et je n'ai pu faire aucune copie des documents envoyés car j'aménageais à ma nouvelle adresse au moment précis de ma participation ; donc pas d'internet, scanner dans les cartons...

Explorer

Et je n'utilise pas le matériel informatique de mon employeur a des fins personnels n'ayant pas son aval.

Meilleurs contributeurs