Assistance

Open search

Suivi ODR introuvable

First Poster

Bonjour,

J'ai acheté un S10e le 25 aout en magasin (E.Leclerc).

Le lendemain je rempli le bulletin de l'ODR de 100€ en ligne sur le site de Samsung. Je reçoit un mail de validation dans la foulé pour me dire que ma participation à été enregistré.

Depuis aucun mail de suivi pour connaitre l'avancement de mon dossier et encore plus troublant est que ma participation est introuvable sur my.samsung.com dans la section "Mes promos".

Est-ce qu'un modérateur sur ce forum, vu  qu'apparement d'autres on eu des réponses pour des ODR, pourrait me dire si mon ODR à bien été prise en compte (numéro d'ODR 043879) ?

Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Scyllx 

Regarde le lien en dessous voir si tu retrouve ton ODR.

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-profiter-des-promotions-samsung/

Sinon @Julie_T  pourriez-vous nous apporter un peu d'aide.

Merci

First Poster

Hello @Maxou9

Justement j'ai utilisé ce lien pour vérifier mon ODR et j'obtiens ça après m'être logger sur le site :

https://prnt.sc/p7whg6

Et par curiosité si j'essaye de refaire la procédure d'ODR ça m'indique que j'ai déjà participé 

Merci

Superuser II
Superuser II

@Scyllx 

Attends l'intervention de notre modératrice @Julie_T .

Si tu es impatient ouvres Samsung Members sur l'onglet aide tu ouvres un chat direct avec le SAV Samsung ils sont disponibles h24.

Pzr contre j'ignore leurs visibilité sur les ODR essaie et reviens nous dire.

First Poster

Up

AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour @Scyllx et @Maxou9 ,

@Scyllx , je vous confirme que votre dossier est conforme et que vous recevrez le remboursement dans les plus brefs délais. 

@Maxou9 , je vous remercie pour votre prompte intervention. 

À bientôt,

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs