Assistance

Open search

Sondage : ODR 50 ans d'innovations Samsung

Apprentice

Bonjour,

Questions : qui a déjà reçu un remboursement pour cette offre ?

Pour ma part, dossier non traitée depuis le 18/05/2019. 

Cordialement,

44 RÉPONSES 44
GrandMaster

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Jack68fr 

Je comprends votre inquiétude. Cependant, comme votre dossier comporte des informations personnelles, seul le département dédié peut y accéder.

Le mieux serait d'envoyer un email directement à notre Service Clients, en y ajoutant la copie de tous les éléments constituant le dossier de participation. Vous pouvez également contacter le service promotion par chat et par téléphone ((+33)1 48 63 00 00) du lundi au samedi de 9h à 20h.

Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas  à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Apprentice

Bonjour,

Votre lien pour l'email ne fonctionne pas !

Cordialement,

GrandMaster

Bonjour à vous,

@Jack68fr, je vous propose de'essayer en navigation privé, en appuyant sur les 3 points en haut à droite de l’écran 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Apprentice

Bonjour

Merci Julie, j'ai copier/coller le lien dans un autre navigateur (safari) et cela a fonctionné.

J'ai transmis ma demande par mail.

J'espère que ma demande ne vas pas finir comme mon ancienne participation ou mon dossier à été classé de conforme à non conforme...

Surtout qu'il y a 599,50 € en jeu.

Cordialement,

Apprentice

Bonjour Jack,

Je suis exactement dans le même cas pour un remboursement de 595€.

Je vais aussi faire la demande par mail. J'espère que ca va marcher parce que je n'aurai pas acheté la TV tout de suite si il n'y avait pas eu l'ODR. Plutôt stressant cette histoire.

Apprentice

Bonjour Kiwi37,

Je te confirme la situation stressante car j'ai vraiement acheté ce téléviseur à cause de l'ODR.

Sinon il serait gentillement resté dans son carton à la FNAC.

A toute fin utile je te met les coordonées de l'organisme à saisir en cas de litige :

DDPP de Seine Saint Denis

Pôle Administratif l’Européen

1 à 7 Promenade Jean Rostand

Hall A

93005 BOBIGNY CEDEX

ddpp@seine-saint-denis.gouv.fr

J'espère ne pas en arriver là.

Cordialement,

Apprentice

Voici la réponse à mon mail.

Accrocher vous c'est du lourd.

Ca sent le non remboursement à plein nez.

Je rêve.

Bonjour M,

Nous faisons suite à votre demande concernant le suivi de votre participation à l'offre de remboursement « Offre Spéciale Anniversaire Samsung- 50% remboursés sur une sélection de TV ».

Vous nous indiquez que vous n'avez pas enregistré votre participation à cette offre.

Vous avez toujours la possibilité de suivre le traitement de votre dossier, vous pouvez vous rendre sur le site www.samsung.com/fr/promotions et sélectionner « Offre Spéciale Anniversaire Samsung » puis cliquer sur « Suivre ma participation ».

Après vérifications, nous constatons que votre dossier n'a pas de statut, pourtant le délai de traitement est dépassé.

Nous vous informons que nous avons transmis votre participation auprès de notre Centre de gestion pour une recherche plus approfondie et vous serez contactée dès que nous aurons une réponse.

Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre marque et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, je vous invite à nous contacter.

Merci d'avoir contacté notre Service Client.

Cordialement,

Laura, votre conseillère Samsung

Satisfait de la réponse apportée ?

Insatisfait Très Satisfait

Nous sommes là pour vous aider : réseaux sociaux, téléphone, live chat, email, communauté..

Apprentice

Bonjour,

J'ai également un problème avec cette odr.

Apparemment j'ai répondu au mauvais formulaire d'odr.

J'ai achété la TV le 27 mai pour l'odr du 17 mai au 2 juin.

J'ai rempli le formulaire le 30mai mais appremment ce n'était pas le bon formulaire.

Tout le visuel de l'offre était identique mais pas les dates !

J'ai utilisé le live chat et j'ai téléphoné, ce sont des robots ils ne veulent rien comprendre, ils s'en fichent.

Déprimant ce service client.

Apprentice

Bonjour,

Effectivement même eux se trompent car il y avait deux ODR en même temps avec le même intitulé "50 ans d'innovation Samsung".

Je pense que cela a été fait exprès pour mettre le client en erreur et ainsi ne pas rembourser.

Dans mon premier mail pour savoir ou en était mon dossier, ils faisaient références à la mauvaise ODR (celle des 1000 €). J'ai du renvoyé un mail pour leur dire qu'il s'agissait de l'ODR "50 ans d'innovation Samdung" QLED 2018 -50% et non de "50 ans d'innovation Samsung 1000 €"

Dans tous les cas c'est une stratégie d'induire le client en erreur qu'ils ont déjà utilisé avec mon dossier l'expérience TV qui vous rend accro. L'ODR indiquait qu'il fallait simplement acheté une référence QxF et tout d'un coup mon dossier a été classé non conforme car j'ai acheté la référence GQ65Q7F alors que selon eux il fallait que j'achète la référence QE65Q7F. Le dossier est dans les mains de la DDPP de Seine Saint Denis en ce moment.

@BenoHyoQuand tu te connectes sur ton suivi de participation, qu'est-il indiqué ?

Cordialement,

Jacques

PS : Au fait, où est Julie_T ?

Meilleurs contributeurs