Assistance

Open search

Samsung j3 2017

Highlighted
RÉSOLU
New Member

Bonjour, Depuis 1 mois mon téléphone s'allume et s'éteint tout seul, j'ai donc réinitialiser mon téléphone et le problème et toujours présent que dois-je faire ? 

J'ai voulu allez sur l application Samsung members mais j'arrive pas à me connecté  sa m'ecrit que aucun accès et possible donc je peut pas faire un appel a distance pour des conseils

Merci de répondre 

Alicia.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Alicialnd

Le seul conseil que l'on puisse vous donner, est de prendre contact avec un centre de réparation agréé par le constructeur et d'y faire effectuer un diagnostic.

N'oubliez pas d'effectuer une sauvegarde de vos données, avec Smart Switch, avant toute intervention.

Cordialement

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

1 RÉPONSE
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Alicialnd

Le seul conseil que l'on puisse vous donner, est de prendre contact avec un centre de réparation agréé par le constructeur et d'y faire effectuer un diagnostic.

N'oubliez pas d'effectuer une sauvegarde de vos données, avec Smart Switch, avant toute intervention.

Cordialement

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

Meilleurs contributeurs