Assistance

Open search

Samsung annule ma commande mais me prélève

Apprentice

Bonjour la communauté,

J'ai passé commande le 15/02/2019 d'un galaxy s9 sur le samsung shop.

Je recois un mail de confirmation de commande.

Le mardi 19/02/2019 ne voyant pas ma commande dans le suivi du shop j'appel le service client pour avoir des infos.

Et la on m annonce que ma commande est annulée et que Samsung se reserve le droit de ne pas donner d'explications...

On me dit de refaire une commande sauf que le galaxy n'est plus au tarif que j'avais acheté initialement (+200€)

Bref je me dis ok c est annulé bein je vais aller voir ailleur.

Et aujourd'hui je viens d'être prélevé. Donc j'appel de nouveau le service client. Confirmation que ma commande est annulée sans explications et que je vais etre remboursé quand j'aurais recu le mail d'annulation.

Le mardi ils annulaient ma commande mais n'annulaient pas le prélèvement. Je commande, je recois le mail dans la minute mais par contre eux ont du ***** pour envoyer le mail d annulation mais prélèvent tout de même.

A par me dire d'attendre ce mail qui je pense n'arrivera jamais que dois je faire pour récuperer l'argent prélévé ?

Avez vous des conseils à me donner ? Aucune adresse postale ?

Merci d'avance pour votre aide

6 RÉPONSES 6
Superuser II
Superuser II

Bonjour @natas78 

Tu as posté dans la partie le moins visitée du forum.

Ton problème est toujours d'actualité  ?

Apprentice

oui toujours d'actualité malheureusement

Je vais encore passer un appel au service client mais rien ne va bouger 

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous, 

@natas78 , je vous remercie pour m'avoir répondu si rapidement en privé avec vos coordonnées. Je vous tiens au courant avec la réponse à mon remontée.

@Maxou9 , je vous remercie pour votre vigilance et pour votre aide. Vout êtes TOP ! 

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Apprentice

Comme prévu ...

aucun mail d'annulation, aucunes informations 

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous, 

@natas78 , j'ai pris vos données sur la Communauté ; et il est probable que vous alliez recevoir la réponse sur la Communauté. Bon, je vous tiens au courant, ne vous inquietez surtout pas. 

Bonne journée et bon weekend à vous,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Apprentice

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de samsung shop pour m'annoncer que j'avais annulé ma commande !!!

Et oui l'annulation vient de ma part et non de la leur

C'est se moquer du monde pour parler correctement

15 jours pour me dire que j'avais annulé et traité leur annulation....

Pour moi samsung c'est définitivement fini quand je vois le mépris du client

A voir combien de temps va mettre mon remboursement. Je vous tiendrais au courant

merci 

Meilleurs contributeurs