Assistance

Open search

SSD 860 EVO HS

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour,

Mon ssd est sur Windows 10 64bits. Tout fonctionnais, mais maintenant plus rien. Je ne peut plus lancer Windows. Il me dit que Windows n'est pas dans mon ssd, hors quand je bootais sur Windows depuis mon HDD je voyais toute les données de mon ssd. Mais maintenant le ssd n'est plus lisible et Windows me demande de le formater.. J'ai essayé de botter sur mon ssd et j'ai cette erreur qui apparaît 0xc00000e

J'ai bien entendu essayé de faire la réparation mais rien. Il redémarre là dessus et je reste bloqué..

20181128_005550.jpg

J'aimerais donc faire jouer la garantie de mon ssd qui est de 5 ans. Le ssd n'as que quelques mois. Merci par avance,

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @GGaming

Vous parlez d'un disque SSD ou d'un ordinateur ?

Si votre matériel n'a que quelques mois, il faut contacter directement l'enseigne qui vous a vendu le produit.

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

3 RÉPONSES
Superuser II
Superuser II

Bonjour @GGaming

Vous parlez d'un disque SSD ou d'un ordinateur ?

Si votre matériel n'a que quelques mois, il faut contacter directement l'enseigne qui vous a vendu le produit.

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

First Poster
Bonjour,
Je parle bien d'un disque ssd.
Je l'ai commandé sur Amazon, je dois contacter Amazon et leur faire part de mon problème ? Mais eux ne gèrent pas la garantie Samsung de 5 ans ?
Je vais essayer et vous tiendrais au courant en mettant votre poste en solution si cela a fonctionné,
Cordialement.
First Poster

avez-vous essayé après avoir re démarré votre ordi et être allé dans les options de réparation les commande suivantes (via l'option ligne de commande)  :

bootrec /scanos

bootrec /fixmbr

bootrec /fixboot

bootrec /rebuildbcd

?

Meilleurs contributeurs