Assistance

Open search

Retard de remboursement sur une ODR

Highlighted
RÉSOLU
Apprentice

Mésaventure avec samsung pour leur alléchante offre de remboursement.

Vous envoyez un dossier complet sous recommandé avec AR bien sur pour avoir la trace 😉

Résultat dossier accepté le remboursement devait être effectué au plus tard le 24 décembre 2018, hors toujours rien, j'envois donc un mail (ou je garde bien une copie) un second car pas de réponse au 1er on me dit le remboursement a été effectué le 24 décembre 2018 veuillez attendre le délai de traitement qui peut prendre jusqu'à 10 jours ...

C'est juste une blague car le délai été déjà passé vue l'envoi de mon mail le 6 janvier 2019 😂

On ne peut pas répondre à leur mail bien sur.

Je contact donc par tchat le mec me dit encore une fois oui oui le remboursement a bien été effectué je lui affirme que non j'ai regardé sur 3 mois sur mon compte aucun remboirsement de leur part, il m'indique remonté l'information au dessus que je vais être recontacté par le service qui traite les réclamations, à ce jour aucun rappel (pas bête je me fait avant de fermer la discution un envois sur ma boite mail afin de conserver toutes mes relances avant de vous les mettre en demeure pour publicité mensongère!)

Je contacte le service client par telephone sur l'offre et la encore le même scénario mais cette femme en plus trop forte elle me sort le tchat n'a pas la main sur ce genre d'action ça ne peut se faire que part téléphone, on me prend clairement pour une imbécile je crois la...

Je lui précise donc que la c'est de la publicité mensongère et que je suis en droit d'éxiger ce pourquoi j'ai acheté leur accessoire et forcément encore la même réponse que part tchat oui je comprend bien je remonte au service concerné ne faites rien pendant 15 jours on vous recontacte directement le même blabla peut importe qui est contacté donc la mise en demeure ne serait tarder je laisse jusque fin janvier vue que mon appel date du 14 janvier 2019 de plus avant d'appeller ils vous demandent si vous voulez être enregistré je l'ai donc fait avec plaisir plus j'ai de trace et plus ça sera pénible pour eux.

Si quelqu'un aurait une adresse à me communiqué pour leur envoyé une gentille mise en demeure vue le nombre d'adresse differente et les services diffèrent qui n'ont la main sur rien.

D'ailleurs je vois bien arrivé la gentille conseillère sur se post qui dira être navré du désagrément maos que malheureusement elle ne peut rien faire qu'il faut que je contact! C'est déja fait madame!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Pathfinder

Effectivement il y a r e t a r d  de virement coté Facility, plusieurs personnes deja alerté. et apparemment c'est une question de budget 2018 entre samsung et facility ...cela arrive generalement en fin d'année

dans tout les cas tu auras ton remboursement ....mais quand ? ... on sait pas :( 

bon courage

Cdt

11 RÉPONSES
Navigator

Bonjour, 

La femme a "raison" le seul moyen de contacter le service promo c'est par téléphone, les mails sont propre au SAV et pour le chat il y a celui du SAV et celui du Samsung Shop.

Aucun des deux n'est abilité a suivre les dossier ODR.

Le seul moyen de les contacter c'est le 01 48 63 00 00.

Sinon essaye de prendre contact avec le service consommateur.

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Vanessa62 @Athena223

@Vanessa62 la fameuse "gentille conseillere" c'est une moderatrice du forum. Je vous laisse le soin de chercher la signification de ce terme, surtout ce qui concerne de moderer un forum. 

Dans votre long message je n'ai pas eu la chance de connaitre l'appellation de votre ODR, pour essayer de vous aider. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

J'ai tout fait avec eu et tout les services me prennent pour une girouette.

Samsung shop fait aussi en lien direct avec copie de ma demande et de mon bon. 

Rien ne va le 01 48 63 00 a été contacté plusieurs fois aussi.

D'ou tout mon mécontentement avec samsung mais j'ai vue que je ne suis pas la seule dans ce cas.

J'etais fidèle à samsung pour leur qualité mais alors le reste...

Apprentice

Bonjour, je n'avais pas besoin d'aide mais merci quand même 😁

C'est pour avertir de se méfier de samsung en terme d'offre de remboursement rien de plus rien de moins.

Vous êtes modératrice certe mais vous devez également savoir alors qu'il y a des conseillers sur les forum qui viennent dans les conversation pour vous dire :

Nous sommes désolé du désagrément que vous rencontrez actuellement je remonte votre problème au service concerné.

Vous de votre côté m'aurais surement dit comme sur tout les autres forum que j'ai pu lire que vous n'avez pas la main sur mes informations personnelles et ne pouvait rien faire pour le remboursement qu'il faut que je contact le service client.

Je vous souhaite une agréable journée 

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Vanessa62

Moi je suis un utilisateur et un client comme vous...... Je ne suis pas salaire Samsung ni sous traitant de la marque.....

Ici il n'y a que des modérateurs qui viennent intervenir. Jusqu'à maintenant jamais vu de conseiller intervenir dans ce forum. 

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Pathfinder

Bonjour @Vanessa62

Effectivement il y a ***** de virement coté Facility, plusieurs personnes deja alerté. et apparemment c'est une question de budget 2018 entre samsung et facility ...cela arrive generalement en fin d'année

dans tout les cas tu auras ton remboursement ....mais quand ? ... on sait pas :( 

bon courage

Cdt

Pathfinder

Effectivement il y a r e t a r d  de virement coté Facility, plusieurs personnes deja alerté. et apparemment c'est une question de budget 2018 entre samsung et facility ...cela arrive generalement en fin d'année

bon courage

Cdt

Superuser II
Superuser II

Bonjour @SACHA92

Ret@rd , c'est mieux non ? 

Apprentice

Ils ne parlent en aucun cas de ***** chez samsung pour les avoirs eu en ligne à plusieurs reprise.

Et simple utilisateurs mais quand même pas mal à l'afus pour répondre au post des autres dis donc.

En allant lire d'autre personne qui ont le même soucis je te vois partout pour répondre dans le contradictoire.

Tu as des action chez samsung ? (Humour)

Sur ceux bonne journée je demandais juste une adresse pour la mise en demeure pour samsung vue qu'ils affirment m'avoir remboursé rien de plus.

Meilleurs contributeurs