Assistance

Open search

Remboursement

New Member

J ai acheté un À 8 en décembre 2018 et fait les documents puis envoyés en janvier pour bénéficier des 70 euros et toujours rien pourquoi merci 

2 RÉPONSES 2
GrandMaster

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @portugal_f 

Je comprends votre inquiétude. Cependant, comme votre dossier comporte des informations personnelles, seul le département dédié peut y accéder.

Le mieux serait d'envoyer un email directement à notre Service Clients, en y ajoutant la copie de tous les éléments constituant le dossier de participation. Vous pouvez également contacter le service promotion par chat et par téléphone ((+33)1 48 63 00 00) du lundi au samedi de 9h à 20h.

Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas  à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Apprentice

Alors accrochez vous : j'ai participé à une ODR début octobre et toujours rien, dossier toujours en traitement !!!!

J'appelle deux fois par mois le service clients et c'est toujours la même réponse et pourtant j'ai envoyé en plus par mail toutes mes pièces début avril ! C'est une anarque !!!

Meilleurs contributeurs