Assistance

Open search

Problème de configuration de connection avec mon S7

Highlighted
New Member

Bonjours et merci d'avance de vos réponses. En suivant les instructions du mode d'emploi, j'ai réussi à activer le partage de connexion depuis mon telephone sans problème, mais l'autre appareil me demande un mot de passe pour pouvoir se connecter au signal émit ! Il semblerait que l'on puisse reconfigurer le nom de son appareil et son mot de passe en cliquant sur "Plus" lorsque l'on active le partage de co, seulement ce "Plus" n'apparaît nul part sur mon telephone et je ne connais pas le mot de passe actuel... je suis bloquée, aidez moi s'il vous plaît !

1 RÉPONSE 1
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Nan1 

Je vois que vous n’avez pas reçu un retour et je me permets d’intervenir, même si c’est avec un certain retard. 

Le code demandé peut être vérifié et changé depuis les paramètres de votre téléphone (Applis > Paramètres > Connexions > Point d’accès mobile et modem > Point d’accès mobile > Mot de passe.

Vous avez aussi la possibilité de changer le nom de votre appareil en tant que modem.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Meilleurs contributeurs