Assistance

Open search

Offre de remboursement Réfrigérateur Votre nouveau terrain de jeu

First Poster

Bonnjour, 
Avec l'offre Samsung Réfrigérateur Votre nouveau de jeu, j'ai acheté un réfrigérateur américain 1555 euros sur lequel je dois percevoir 400 euros d'offre de remboursement.
Après plusieurs relances puisque Samsung (ou son prestataire) indiquait avoir du ***** de traitement et devoir attendre la date limite de dépôt + 10 semaines, je suis tombé sur un sois disant responsable qui m'a raccroché au nez, après m'avoir dit que plusieurs clients s'étaient plaind du fait de ne pas avoir eu de remboursement.
Chose plus etonnante et qui démontre une volonté de ne pas rembourser, il a évoqué un rejet car reçu après la date limite et donc une faute de La Poste, mais comme il indiquait que tout rejet donne lieu à un mail vers le client (que je n'ai pas reçu), il m'indique ensuite qu'ils n'ont jamais reçu le courrier. Il a refusé de me faire un écrit et mon appel suivant qui devait se traduire par un écrit ne l'a pas été. Cependant toute conversation est enregistrée. 
Je cherche donc d'autres personnes en différent avec Samsung sur cette offre sur les différents forums.
Personnellement je continue à demander remboursement car il est manifeste que l'erreur est côté Samsung (l'attitude le démontre).
Merci. 
Cdt,
Monsieur Lagarrue

15 RÉPONSES 15
First Poster

Pourquoi le mot R E T A R D a été remplacé par des étoiles dans mon message ?

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Vincent64 

SVP editez votre premier message et effacez vos données personelles, votre nom....

C'est le forum qui est en anglais qui refuse certains mots, comme ret@rd et certaines d'autres qui ne sont pas des insultes en Français.

Concernant votre ODR, avez vous envoyé votre participation en courrier suivie ou avec A/R?

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Bonjour, 

En courrier simple

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Vincent64 

A tu un enregistrement de la conversation téléphonique avec cette personne qui ta raccroché au nez ?

First Poster

Bonjour, 

Au moment de faire les choix dtmf pour être mis en relation avec le suivi de participation des odr, il est également demandé si nous voulons que la conversation soit enregistrée. 

Elle doit donc être enregistrée par Samsung. 

Cdt,

Monsieur Lagarrue 

Superuser II
Superuser II

@Vincent64 

Ma question etait si toi tu avais une preuve de cette conversation...

Samsung n'a pas les enregistrements.

Autrement tu as quoi comme preuve de ta demande d'ODR ?

Ton achat a été effectué dans quel magasin  ?

First Poster

Je suis étonné que Samsung n'ait pas d'enregistrement alors qu'il est demandé si nous voulons que la conversation soit enregistrée. 

Demande faite sur le site internet et pas de trace de rejet selon Samsung donc courrier reçu (plusieurs clients s'en sont plaind pour cet odr selon la personne qui m'a raccroché au nez). De plus il n'y a qu'à parcourir les forums pour voir qu'il y a régulièrement des problèmes. 

Achat fait sur le site electro10count comme précisé à l'inscription en ligne. 

Les questions sont demandées par un employé Samsung ou à qui ai-je l'honneur de parler?

Highlighted
Pathfinder

bonjour @Vincent64 

apparement ce n'est pas un ret@rd de traitement ! ton courrier n'est meme pas arrivé à Tessi à mon avis

je vois que tu n'as pas envoyé en recommandé...dommage ( pour 400€ tu devais payer une recomandée pour garantir ton rembouresment)

est-ce que tu as gardé une copie de ton dossier ? si oui tu peux faire une réclamation par mail en mettant en pj ton dossier.

Bon courage

Superuser II
Superuser II

@Vincent64 

Je suis un utilisateur de produits Samsung comme toi.

Samsung ne gère pas les ODR.

Pour le ou les mails du service ODR as tu vérifier dans les indésirables  ?

Meilleurs contributeurs