Assistance

Open search

Offre de remboursement Galaxy j6

RÉSOLU
First Poster

Attention à vous  consommateurs ! 

J'ai acheté récemment un Galaxy j6 avec l'offre de remboursement à 30 euros dont je n'aurai jamais. 

Effectivement d'après eux ils n'ont pas reçu l'étiquette conforme. Or ce n'est pas le cas. Oui oui j'ai bien decoupé le carton avec LA bonne étiquette. 

Quand j'ai appelé le service client ils me disent qu'ils ont reçu la petite étiquette qui était collé derrière le téléphone. Impossible car à l'heure où je vous parle elle est en face de moi. 

Moi qui était une très bonne cliente je suis très déçu . Je n'aurais pas mon remboursement et même pas un geste commercial. 

Dorénavant je reflechirerai face à ces offres alléchantes que je n'aurai probablement pas.  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser I
Superuser I

Effectivement tout à l'air bon à première vue. Afin d'avoir une chance de rectifier le tir, envoye un mail avec ces éléments en photo en précisant bien que tu souhaites une analyse plus poussée sur le dossier. Le cas sera remonté en interne, et en cas d'erreur de leur part, tout sera rectifié.

Je te dirais bien de leur dire que tu viens de la part de JLN94 mais ça marche que dans les films et j'ai aucune influence pour ça :p 

* Ma réponse a résolu ton problème ? Accepte-là !
* Ma réponse a rendu ta journée meilleure ? Complimente-là !
8 RÉPONSES 8
Highlighted
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Boubou2

Vous avez fait une copie du dossier avant envoi ? Pouvez vous nous mettre ici l'étiquette que vous avez envoyé ?

First Poster

Bonjour.

Je n'ai pas la photocopie de l'étiquette envoyé. 

J'ai cependant mes factures. Mon carton où était l'étiquette découpé. 

J'ai même la petite étiquette que soit disant avoir envoyé alors que non 

Superuser I
Superuser I

Sans support visuel on ne pourra faire que de la supposition mais afin d'essayer de voir plus clair avant de vous conseiller une marche à suivre, pourrais-tu nous mettre l'étiquette que tu as "sois-disant" envoyé mais que tu as toujours et une photo de l'endroit où tu as découpé l'étiquette.

En fonction de ça, je pourrais te conseiller au mieux pour la suite.

First Poster

Oui bien-sûr. 

Rien que l'étiquette avoir soit disant envoyé montre que Samsung s'est trompé dans mon dossier. 20190103_134148.jpg

20190103_134136.jpg

Superuser I
Superuser I

Effectivement tout à l'air bon à première vue. Afin d'avoir une chance de rectifier le tir, envoye un mail avec ces éléments en photo en précisant bien que tu souhaites une analyse plus poussée sur le dossier. Le cas sera remonté en interne, et en cas d'erreur de leur part, tout sera rectifié.

Je te dirais bien de leur dire que tu viens de la part de JLN94 mais ça marche que dans les films et j'ai aucune influence pour ça :p 

First Poster

Merci. 

Quel est leur  email ? Svp

Superuser I
Superuser I

https://e-contactus.samsung.com/fr/m/general

Sur ce lien choisissez "Marketing Vente" et détaille ta demande.

En espèrant avoir aidé  

First Poster

Merci pour les conseils

Malheureusement je ne serais pas rembourser.  

Très très déçu du service de Samsung on ne peux pas leur faire confiance. Et niveau sercice client c'est pareil. 

Porte ouverte pour leur concurrent. 

Meilleurs contributeurs