Assistance

Open search

Offre EMBALLEZ VOUS DU 15 novembre au 31 decembre 2019

RÉSOLU
Apprentice

KBonsoir

j'ai acheté chez Boulanger un lave linge séchant éligible à l'offre EMBALLEZ VOUS  et depuis le 28/11/2019  j'essaie de m'inscrire pour obtenir un remboursement de 110  euros et la réponse  est invariable  " aucun bénéfice" .Appel a l'assistance qui me raconte n'importe quoi : bug du serveur .rappeler après le 19 janvier 2020 date limite du remboursement.Je suis retourné chez Boulanger et le vendeur à consulte mon dossier sur internet et tout est conforme.Je me pose des questions sur le sérieux des promotions de SAMSUNG.Qui est dans la même situation?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Apprentice
Bonjour
Merci pour votre aide ,l'inscription se bloque au résultat de la simulation pour savoir si l'on est éligible à cette offre.La référence de mon lave linge séchant est bien inclus dans cette liste.
Au revoir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Annereve 

Votre date de premiere tentative de souscription a l'offre est laquel?

Dans les conditions de participation est noté " Aux 4000 premiers participants" ça se trouve le quaota des 4000 est deja atteint. 

Je vais essayer de me renseigner.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Au temps pour moi , en faisant une simulation tout en haut de la page on trouve 

4000.PNG

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Bonjour

J'apporte les précisions demandées ,j'essaie de m'inscrire depuis le 28/11/2019 et je viens de ressayer à nouveau à l'instant et toujours pareil.Le compteur indiqué qu'il reste 3421 participations .Je me demande si SAMSUNG JOUE VRAIMENT LE JEU ,car le service de contact ne donne aucun élément technique,ni de numéro de suivi de dossier.Ce sont des personnes qui répondent et ont aucun moyen d'action et le temps passe et les acheteurs finissent par se lasser de cette lutte du pot de terre contre le pot de fer.Cela me rappelle les plateformes téléphoniques il y a quelques années.Attention au retour de bâton.

Bon courage.

Superuser II
Superuser II

@Annereve  votre inscription bloque a quel niveau? 

Quel navigateur utilisez vous pour vous inscrire? Eventuellement testez Chrome ou Firefox.

Autre astuce, pour montrer votre bonne foi, Faite des captures d'ecrans de chaque etape d'inscription jusqu'a celle qui vous bloque ( ne les publiez pas ici , pas la peine de divulguer vos donnes perso) . De notre coté nous avons remonté le soucis aupres les responsables, je pense qu'ils vont intervenir des demain.

Tenez moi au courant. 

Apprentice
Bonjour
Merci pour votre aide ,l'inscription se bloque au résultat de la simulation pour savoir si l'on est éligible à cette offre.La référence de mon lave linge séchant est bien inclus dans cette liste.
Au revoir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Apprentice

Pardon j'ai oublié pour le navigateur ,j'utilise Firefox ,mais j'ai essayé Google ,Safari,Opéra ,Internet Explorer et toujours le même problème qui provient sûrement  de SAMSUNG.J'ai vérifié des dizaines de fois mon inscription à l'offre mais pour rien.

au revoir

Apprentice

Bonsoir 

Ou est la solution ?Quand Je clique sur le lien rien ne se passe.

Apprentice

Bonsoir

Je viens de refaire une tentative et rien n'est résolu .Je ne sais pas d'où vient cette affirmation.je suis dubitative.

Apprentice
Rebonsoir
Je signale que j'en ai approuvé aucune solution et QUE MON PROBLÈME N'EST PAS RÉSOLU !!!!!!!!!!

Meilleurs contributeurs