Assistance

Open search

Odr non remboursé ! Toujours non traité

Apprentice

Bonjour, 

Pareil pour moi, mon dossier n à toujours pas été traité après plus de 4 semaines d envoi des documents et vu les commentaires sur internet, je crains le pire.... 

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Raybea 

Pourriez vous nous donner plus de precision concernant cet ODR? 

Le leaflet , date d'envoi du dossier? 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Bonjour, cela concernait l anniversaire Samsung. Screenshot_20190702_192652_com.android.chrome.jpg

Screenshot_20190615-104429.jpg

First Poster

Bonne nouvelle !  Ça bouge au niveau du statut pour moi !  Je suis passé de ' non traité' depuis le 18/05 à ' traitement en cours' depuis le 3/07  à suivre..... 

Apprentice

Ca bouge doucement mais pas surement.

Dossier en cours de traitement depuis le 02/07/2019.

C'est pas des rapides...mais bon on y crois.

Cordialement,

Jacques

Apprentice

Bonjour, 

Moi c est un dossier du 28 mai, toujours pas traité mais en réclamation depuis le 2 juillet. A ce rythme là je ne risque pas de toucher mon rem ourse ment !!

Dossier n°******

**Message modifié car il contient des informations personnelles**

AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Raybea ,

Je viens de voir votre post et regrette la situation.

Après consultation du service dédié Promotions, je constate que votre dossier en cours de traitement et qu'une remontée à été faite au service de gestion. Ils sont en attente d'une réponse.

Je reste dans le coin.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Observer

Bonjour,

J'ai acheté un T.V 2190 euros le 25/05, ai envoyé mon dossier le 04/06. Je suis éligible à un remboursement de 1000euros.J'ai appelé, chatté. Mon dossier est mis à jour le 06/09 et est en cours de traitement. Nous sommes le 23/09 et aucun changement. Je ne sais plus quoi faire. J'avoue être trés inquiète.

Observer

Je ne sais pas s'il y a un lien mais je viens de consulter mon compte bancaire et TA DA le virement ODR de 1 000 euros est fait.

J'avais oublié de mentionner dans mon précédent post que j'avais aussi envoyé un mail à la direction SAMSUNG Europe

Et aujourd'hui alors que j'allais à nouveau chatté avec SAMSUNG, que j'ai déposé une réclammation auprès du GROUPE LECLERC là où j'ai acheté mon T.V, et que je tapais un mail auprès de la DDPP de mon département, miracle , mon virement tant attendu.

Je crois néanmoins qu'il ne faut surtout pas laissé les choses en l'état. Les harceler et faire appel à toutes les aides possibles. J'ai quand même le sentiment que tout est fait pour retarder au maximun les remboursement.

Je rappelle que j'ai attendu ce remboursement 16 semaines au lieu des 4 promis !

Bonne chance aux autres

First Poster

Bonjour à tous, après plusieurs mois d'acharnement, mail, téléphone, courrier recommandé, repression  des fraudes, médiateur..... Samsung a enfin respecté ses engagements et j'ai donc obtenu le remboursement Odr (achat effectué en Mai). Bon courage ! 

Meilleurs contributeurs