Assistance

Open search

ODR "Immersion Infinie"

Apprentice

Bonjour,

L'ODR Immersion Infinie n 'est pas encore terminée mais j'ai cependant envoyé mon dossier en courrier prioritaire il y a quelques semaines maintenant et ce dernier retse en statut "Non traité".

Je me pose la question de s'il a bien été reçu ?

En vous remerciant de vos réponses.

7 RÉPONSES 7
Pathfinder

Hello,

Si tu as l'accusé de réception c'est bon c bien reçu

sinon c'est normal , comme indiqué dans les modalité ..."Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines (à compter de la date limite d’envoi des dossiers). 

C'est à dire si 10 semaine aprés le 18/03 et ton dossier n'est pas encore traité, tu dois contacter le service client.

Cdt

Apprentice

Aie, pas d'accusé de réception... inquiète...

Pathfinder

dans ce cas la tu dois attendre...je vois pourquoi s'inquiter si ton dossier est complet  

soit opitimiste bon courage

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Laurie18  @SACHA92 

J'ai envoyé le dossier lundi dernier a midi, ils l'ont recu ce matin, le courrier suivie m'a couté 2€16 mais au moins j'ai la confirmation que ce courrier est a rrivé a bonne destination.

Son etat va rester en "non traité " pendant quelque temps, les etapes.

- Des que le courreir est saisie vous recevez un mail en vous qui vous informe ci celui ci est complet ou refusé.

- Si dossier complet , vous recevez le remboursement

- Une fois le remboursement effectué ou quand l'ordre de virement est donné l'etat passe en "traité".

Le remboursement doit etre effectué au plus tard semaine 21.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Bonjour, merci pour ta réponse ! Du coup , si je ne l'ai pas envoyé avec un suivi et accusé de réception, c'est normal que je n'ai pas eu de notification de réception, c'est cela ?

En gros ma question est : est-ce que non traité veut dire no nréceptionné ou est-ce que non traité veut dire ... Réceptionné mais no ntraité... Aha je suis chipoteuse désolée, merci à vous deux .

Pathfinder

non traité veut dire :

réceptionné mais no traité

Superuser II
Superuser II

@Laurie18  pourtant daNS mon message je suis clair, votre dosseir passe en etat traité une fois le remboursement effectué. Cela peut durer 10 semaines apres la cloture du ODR.

Le moment ou ils vont traiter votre dossier, vous allez recevoir un mail.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Meilleurs contributeurs