Assistance

Open search

ODR UN SON PLUS QUE IMPARFAIT REmboursement non reçu

Highlighted
New Member

Bonsoir

Pendant ls Black Friday, Samsung proposé de doubler sur l'opération "un son plus que parfait" le remboursement.

J'ai acheté ma barre de son pendant la période de l'opération sur un site Internet. J'envoie le tout à Samsung qui accepte mon dossier.

Mais étonnement je n'ai pas été remboursé du double mais juste de la somme de base de l'opération.

Après plusieurs appels au service client qui ne sont là que pour vous faire tourner un bourrique on me dit que c'est parce ma facture date d'après la période du Black Friday alors qu'il est noté sur cette meme facture la date de ma commande qui elle est bien dans la bonne période.

Ils ne font pas la différence entre date d'achat et date d'édition de facture!!! Après un débat de plus de 10 min, pour m'amadouer on n'a promis que mon dossier serait réanalyser et depuis toujours rien.... Aucun séieux de Samsung qui se fait un fric vous grâce à nous. Des arnaqueurs et incompétents au service client, qui n'en a que le nom!!!!

Que faire? :(

1 RÉPONSE 1
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Bibi13 

Je vois que vous n'avez reçu aucun retour et je me permets d'intervenir, même si avec un certain retard. 

Je comprends votre inquiétude. Cependant, comme votre dossier comporte des informations personnelles, seul le département dédié peut y accéder.

Le mieux serait d'envoyer un email directement à notre Service Clients, en y ajoutant la copie de tous les éléments constituant le dossier de participation. Vous pouvez également contacter le service promotion par chat et par téléphone ((+33)1 48 63 00 00) du lundi au samedi de 9h à 20h.

Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas  à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Meilleurs contributeurs