Assistance

Open search

ODR Samsung s10 refusée

First Poster

Bonjour, 

Suite à mon achat d'un galaxy s10 qui est quand même le très haut de gamme de chez Samsung, je viens de reçevoir un refus sur la validité. J'étais pourtant éligible (100€) et j'ai donné l'ensemble des informations nécessaire dans le dossier. 

Il m'a été indiqué que le vendeur n'était pas valable pour ce remboursement. Comment dire que Cdiscount est quand même une boutique de vente très connue en france donc je reste sans voix. 

De plus, j'ai mis plusieurs centaines d'euros pour acheter un téléphone en faisant confiance à Samsung. Comment dire que si vous souhaitez faire de la publicité mensongère, à ce moment là ne promettez pas des choses à vos clients. J'ai relu les conditions de l'offre et je ne trouve toujours pas ce qui était incohérent. J'ai gardé le PDF avec les détails mais rien n'est mentionné mis à part de préciser l'ensemble des éléments pour justifier l'achat en ligne. 

Si je n'ai pas une explication et un retour positif sachez que quitte à mettre +600€ dans un téléphone, autant aller chez Apple car là j'ai l'impression d'avoir été pris pour un imbécile... 

Vous me voyez très déçu et dans l'attente de réponses. 

Merci d'avance pour votre retour. 

Cordialement, 

Steven 

1 RÉPONSE 1
Superuser II
Superuser II

Bonjour @stevend35 

De quelle ODR il s'agit? Si vous pouvez me laisser le lien du Leaflet?

Votre vendeur c'est CDiscount ou un de leur partenaire?

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Meilleurs contributeurs