Assistance

Open search

ODR SAMSUNG : pratique commerciale honteuse

New Member

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une tablette SAMSUNG pour laquelle l'enseigne BOULANGER a mis en avant une ODR de 30€.

J'ai envoyé le dossier complèt avec, comme il est demandé le code barre de la boite.

....puis attente et jamais de remboursement.....

Après recherche et appel au service concerné, SAMSUNG me signale que le code barre n'est pas valable car il s'agit d'une boite "SAMSUNG BOULANGER" et pas "SAMSUNG" ! c'est une honte. Aucune possibilité de rattrappage du dossier et donc 30€ à la poubelle. 

C'est une vraie honte et cette pratique commerciale devrait être réprimendée !

A bon entendeur..... 

4 RÉPONSES 4
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @lo25 

Pourriez vous , joindre la photo de la fameuse boite et aussi le leaflet pour qu'on puisse etudier votre participation?

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Désolé pour toi.

Je sais, c'est une vrai bande de c o n n a r d s.

Mais t'inquiete un jour tout se paie.

https://www.20minutes.fr/monde/2555403-20190703-ethique-samsung-mis-examen-pratiques-commerciales-tr...

Navigator

Vraiment. J'ai déjà oublié ces 100 euros d'ailleurs. Mais autant de victimes c'est autant de clients mécontents qui multiplient les plaintes sur les réseaux sociaux et le phénomène s'amplifie. Ils en ont pour leur image et aujourd'hui la crédibilité de leur service clientèle tombe à l'eau. De plus ce sont des produits qui coûtent trop chers pour leur véritable coup. C'est du pur marketing. Et si à ce prix même la qualité du service n'y est pas alors c'est des *****!

Community Manager

Bonjour @lo25@Idaflower@Jack68fr,

Bienvenue sur la communauté 

Je suis navrée que vous n'ayez pas perçu votre remboursement 

Afin que je puisse faire remonter à nouveau votre cas, pourriez-vous s'il vous plait me communiquer par message privé :

• Nom et prénom,
  • Numéro de téléphone,
  • Adresse e-mail,
  • Code postal,
  • Code de participation, 
  • Le leaflet
  • La photo de la boite.

@Jack68fr  une procédure judiciaire étant en cours, nous ne pouvons communiquer sur ce sujet.

Bonne journée 

Rachel

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs