Assistance

Open search

ODR S7 Edge récalcitrante

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bien le bonjour,

Après achat sur Cdiscount d'un Galaxy S7 Edge promotionné, j'ai expédié le dossier ODR    ( en recommandé s'il vous plait !) et le prestataire me demande mon "récapitulatif de commande (impression/capture de la page récapitulative de la commande)" permettant d'identifier le site internet à partir duquel la commande a été effectuée.

C'est balot mais Il n'est pas possible de faire une copie d'écran d'une commande après coup et je peux m'assoir sur mes 70 euros.

Le site internet en question est bien visible sur ma facture acquittée et il s'agit manifestement d'une clause "impossible à satisfaire" comme ils disent si bien à la DGCCRF.

J'ai fouillé un peu sur internet et mon cas n'est pas isolé, la grogne s'installe et le zèle du prestataire chargé des remboursements est très certainement contre-productif pour Samsung, en tout cas on ne m'y reprendra pas.

Qu'on se le dise et bonne fin d'été.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
First Poster

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Virement de 70 euros reçu de Samsung après 9 mois de gestation.

En l'absence de plus d'information, je suppose qu'il s'agit du versement de l'OdR de mon Samsung S7.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour @Jacke et bienvenue sur la Communauté ! 

Je comprends votre inquiétude. Cependant, comme votre dossier comporte des informations personnelles, seul le département dédié peut y accéder.

Le mieux serait d'envoyer un email directement à notre Service Clients, en y ajoutant la copie de tous les éléments constituant le dossier de participation. Vous pouvez également contacter le service promotion par chat et par téléphone ((+33)1 48 63 00 00) du lundi au samedi de 9h à 20h.

Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas  à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

First Poster

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Virement de 70 euros reçu de Samsung après 9 mois de gestation.

En l'absence de plus d'information, je suppose qu'il s'agit du versement de l'OdR de mon Samsung S7.

Cordialement

Meilleurs contributeurs