Assistance

Open search

ODR Refus de remboursement

Highlighted
First Poster

Bonjour, j'ai participé à une offre de remboursement pour la galaxy watch je précise que cest la deuxième ODR de Samsung auquel je participe donc je connais les procédures. Mais cette fois si j'ai eu un refus parce que je n'aurais pas joint l'étiquette du carton avec le code-barres etc. Je suis sûr à 100% de l'avoir mis dans l'enveloppe, je l'ai même prise en photo juste avant pour avoir une copie si nécessaire. s'il vous plaît pourriez-vous m'expliquer les recours possibles pour recevoir le remboursement et prouver ma bonne foi.

1 RÉPONSE 1
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Patrick06700 

Je vois que vous n'avez reçu aucun retour et je me permets d'intervenir, même si avec un certain retard. 

Je comprends votre inquiétude. Cependant, comme votre dossier comporte des informations personnelles, seul le département dédié peut y accéder.

Le mieux serait d'envoyer un email directement à notre Service Clients, en y ajoutant la copie de tous les éléments constituant le dossier de participation. Vous pouvez également contacter le service promotion par chat et par téléphone ((+33)1 48 63 00 00) du lundi au samedi de 9h à 20h.

Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas  à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs