Assistance

Open search

ODR Dossier non reçu

Superuser II
Superuser II

@Rikol  cliquez sur le pseudo a Rachel onglet envoyer un message privé. Screenshot_20190911-125614_Samsung Internet.jpg

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice
Merci
Apprentice
Bonjour, MERCI beaucoup pour votre Aide
Apprentice

Bonjour à tous de retour de vacances, je reviens vers vous pour vous remercier. Mon problème a été résolu et Samsung m'a envoyé la somme de 300 euros de l'offre promotionnelle.
Et ceci grâce à RachelP qui a su m'orienter vers les bonnes personnes.
C'est vraiment dommage que le service clientèle n’a pas été à la hauteur, beaucoup de temps perdu par téléphone.
Encore merci à vous.

Explorer

Honteux de devoir connaitre les 'bonnes personnes' pour que Samsung honore son ODR. Boycott Samsung qui est une mauvaise marque

Apprentice

Désolé mais je n'ai rien contre les produits Samsung, qui sont de qualité . Cordialement Bonne soirée

Explorer

Moi non plus, mais c'est pas votre titre Arnaque?

Apprentice
Le Titre arnaque c'était par rapport aux difficultés rencontrer afin de faire valider ma participation à l'offre promotionnel et aux deux mois de discussion stérile avec le service clientèle. Et non pas sur le matériel
Merci malgré tout de votre soutien.
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Rikol  @Aaronne 

@Rikol  ne connait pas les bonnes personnes,  il est venu ici pour parler de son soucis. Nous les User nous remontons les dossiers aupres de Samsung.

Concernant les ODR, ce n'est pas une arnaque, il y a des milliers de personnes qui y participent, moi je suis le premier a acheter les produits qui m'interessent via ODR, depuis 2012 j'ai participé presque a 15 ou plus ,  j'ai toujours reçu le remboursement. La plupart des personnes dont leur dossier rencontre un soucis viennent ici, c'est comme tout , quand cela fonctionne on le crie pas sur le toits , on le fait uniquement quand cela ne fonctionne pas. 

@Aaronne si vous avez un soucis avec un ODR, je vous invite de nous en parler, nous allons essayer de regler ce soucis.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Explorer

Une marque qui n'honore pas ses engagements n'est pas une bonne marque.

Une marque qui n'écoute pas sa clientele par une position stérile n'est pas une bonne marque

Je ne peux pas vous en vouloir car en occident un médecin qui a beaucoup de patient est un bon médecin. 

Mais je comprends votre situation, et donc que la société elle n'a plus de problème comme le chantent les trois frères.

Meilleurs contributeurs