Assistance

Open search

ODR Dossier non reçu

Superuser II
Superuser II

Ha ! @fakepromo

J'ai oublié de vous le dire, bien qu'étant sur le site du constructeur, il n’est fréquenté que par des utilisateurs.

Donc pour vous dire que vos propos resteront lettre morte.

Un fil sur la procédure et des contacts, se trouve en début de page sur les smartphone etc...

Bien à vous.

PS :Je vous signale, que mes remarques étaient orientés sur la forme de vos vos propos et non sur le fond qui vous préocupe.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Superuser II
Superuser II

Re @JérémyLem

Essayez d'envoyer  un email au Service Clients Samsung. Bon nombre de problèmes se sont réglés de cette manière.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Superuser II
Superuser II

A vrai dire, @fakepromo n'a pas envoyé l'étiquette en pensant utiliser celle ci pour un autre ODR, il pensait ar na qu er la marque, étant donné que facility a refusé le dossier il est en colère et il tire sur tout ce qui bouge. Il veut surtout pas reconnaître la co nner ie qu'il viens de faire, ce qu'on appelle un mauvais perdant. 

Suivez le conseil de @jcas essayez d'envoyer un mail. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Observer

Bonjour 

J ai acheté un s9 début août envoyé et enregistré mon téléphone , une dame du service client m a dit fin août que mon dossier allait être traité mais rien n apparaît sur mon compte dans mes suivis pas de mail , pas de remboursement non plus ? Étonnant... 

Elle m a dit qu'il fallait compter 10 semaines après la date de fin ? Quelqu'un peux m en dire plus sur le fait de ne rien voir sur mon suivi ? ..

Cdlt 

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Sow_9511

Les ODR  sont pas traités par le service client de samsung, il faut appeler directement facility, vous avez les coordonnées dans la page de l'offre.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Observer

J'ai contacté samsung pour un ODR envoyé par courrier : Dossier jamais reçu également

-----> arnaque

Explorer

Je suis dans le même cas que vous les 70 euros sous le nez. Ca fait 3 jours que j'essaie de les appler rien même au chat. Aujourd'hui j'ai quand même eu une personne au cat ils ne veulent rien savoir. Je suis dégoûtée

Apprentice

ATTENTION SAMSUNG FACILITY TOUS LES MOYENS SONT BONS POUR NE PAS REMBOURSER

Référence produit : SM-G935FZDAXEF GALAXY S7 EDGE OR

J'ai envoyé le dossier complet en lettre avec accusé de réception, réponse suite à ma participation, vous avez omis de joindre le récapitulatif de commande !!!!!!!!!!

A savoir j'avais vérifié à plusieurs reprises afin d'être certain des justificatifs à joindre.

Toutes les semaines je téléphone à SAMSUNG au 01.48.63.00.00, soit disant que je vais recevoir un e-mail afin de renvoyer la pièce manquante.

Sauf que je ne reçois rien dans ma boîte e-mail depuis le mois de septembre 2018 !

J'ai reçu un SMS le 28 septembre 2018, devant envoyer le document à l'adresse suivante :

justif@samsung.com mais aucune réponse cela ne fonctionne pas !.

J'ai donc téléphoné une fois supplémentaire à SAMSUNG au 01.48.63.00.00, la réponse de l'hôtesse cela est une erreur de SMS !

Offre valable du 01/07/2018 au 30/09/2018

Code de participation : 1804175769358

Montant du remboursement* : 70,00 €

Date d’achat : 21/08/2018

Enseigne : C.DISCOUNT

First Poster

Bonjour,

Je suis également écoeurée, je me suis trompée et ai envoyé une seconde fois la facture d'achat au lieu du récapitulatif de commande. Aussitôt l'envoi réalisé j'ai voulu me raviser mais impossible de pouvoir retourner sur le lien. J'ai donc appelé on m'a dit qu'il était impossible d'agir tant que la réponse de refus définitif ne m'était pas parvenu. J'ai donc attendu et il m'est désormais répondu que c'est moi qui ai commis la faute et que le dossier est clôturé définitivement. Cliente depuis des années chez Samsung et en venant d'en acheter un à ma mère, j'envisage acheter prochainement chez un concurrent (j'avais hésité) le remplaçant de mon petit samsung. C'est vraiment abusé, j'avais tout envoyé (en soulignant date etc) ... et oui le dossier peut être refusé si on n'entoure pas les mentions demandées qui figurent sur la facture !!

Explorer

Je vous envoie un lien à lire copier et coller et lire dans la barre de recherche  https://www.minimachines.net/promos-et-sorties/odr-petite-enquete-sur-une-grosse-machine-a-fric-3719. On se fait avoir comme des bleus.

Cordialement

Meilleurs contributeurs