Assistance

Open search

ODR Dossier non reçu

Superuser II
Superuser II

@fakepromo je doit être a mon 15ieme ODR , je les ai toujours envoyé complet ( je ne fait pas une collection  d'étiquette de code barre ) j'ai eu toujours les remboursements.  

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

@rosnysbois

Laisse tomber, il nous prend pour des employés de Samsung. En plus monsieur est chef de projet alors tu penses il ne faut pas le "titiller"

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Overseer

comme c est petit....

ok je suis vaincu devant tant d excellence ...

je ne vous mérite pas Samsung 

Remboursez moi et je vous rends votre magnifique téléphone

ok???

non parce que vous êtes un lâche et manipulateur

smack

Overseer

désolé alors vous êtes les sbires de samsung qui les défendent gratuitement ....des fans....ils vous offrent au moins un tel par an j espère....

des âmes saintes,dans le bénévolat du numérique

des comiques 

Superuser II
Superuser II

@fakepromo

Bon allez sans rancune.

Nous faisons que discuter !

Bonne fin d'après-midi

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Superuser II
Superuser II

@jcas toujours vouloir avoir raison surtout qu'il a gardé un élément chez lui. Surtout c'est écris noir sur blanc, en plus il veut avoir raison. 

Non @fakepromo nous ne sommes pas Mr Samsung mais des utilisateurs comme vous. 

Bon courage avec vous ma******* je vous laisse autre chose a faire que parler a un mur. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

@fakepromo

Rassurez-vous, nous ne recevons rien du constructeur, nous sommes bénévoles.

Le témoignage  que j'ai posté est véridique et il est le fruit de mon expérience des ODR.

Cordialement.

A bientôt

Overseer

pas de rancune ....je me suis fait enflé et à priori vous tirez les ficelles de votre côté.

mais les malines vous avez perdu un client

en parlant d'ETHIQUE ,j ai une morale et un code d'honneur

j associe dorénavant samsung à arnaque,mensonge,escroquerie.

Overseer

disons alors que je ne suis pas le seul *****.....une vraie communauté !!!rassurant ???

Overseer

oh pris sur le fait à utiliser un mot grossier ,vulgaire

Et la charte alors c'est fait pour qui ?

si tu es aussi respectueux de ta charte que tes arguments sur l'arnaque ,je dois en déduire que ton personnage n'est pas fiable,

tu es bénévole aussi iphone ???

vous êtes ridicule mais à priori ça rapporte contrairement à ce que vous prétendez

labellisé par Samsung quand même !!!

Meilleurs contributeurs