Assistance

Open search

ODR Dossier non reçu

Hotshot

Bonjour à tous, 

Bienvenues sur la communauté @Babas@Selyn.

Je comprends votre inquiétude @Babas, vis-à-vis de cette situation. 

Je vous ai déjà réponde par voie privée pour vous indiquer la démarche à suivre; je vous invite donc à vérifier votre boîte de messagerie pour consulter mon message.

@Selyn, à mon avis, @Babas est bien déjà dans le groupe le mieux habilité à lui apporter une réponse à sa demande.

Bien à vous, 

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Apprentice

Bonjour à tous,

GROSSE ARNAQUE S

J'ai souscrit à la promotion faite pour l'achat d'un Samsung S9, il y a 1 mois, j'ai fait parvenir tous mes documents d'ahat en temps et en heure. apparement il manquait : 

• Vous avez omis de joindre la ou les étiquettes complète(s) originale(s) comportant le code barre à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de sérieTous ces information ettant déjà données dans l'inscription. Après mettre renseigné au près du service client, il s'avert que je ne peux plus participer à cette promotion, je n'ai donc aucun droit à l'erreur même si les demandes d'informations n'etaient pas très claire. Je suis un bon client de Samsung, j'ai demandé à Samsung de me rappeler et rectifier cela. Je considaire cela comme une très grosse faute. si rien n'est fait pour ma part, la confiance est rompue s'est une question de principe.
  • Un bon client très mécomptant.
Apprentice

Bonjour,

J’ai acheté un S7edge sur Cdiscount afin de bénéficier de l'offre de remboursement de 70€.

Je me suis inscrit sur le site MY SAMSUNG :

J’ai  rempli le formulaire de participation en ligne à qui j’ai communiqué mon numéro IMEI ainsi que le numéro de code barre indiqué sur le téléphone.

Le numéro IMEI et le n° de code Barre étant VALIDE ! J’ai reçu mon butin de participation par email.

J’ai ensuite retourné par courrier tous les documents FACTURES ! RIB, BULLETIN DE PARTICIPATION

Et:

"L'étiquette avec le numéro code Barre, le code barre et le N° EMIE celle qui est identique à celle sur la boite mais qui est coller sur le téléphone portable ...."

25 jours après la date limite de validité de l'offre* Valable du  01/01/2018 au 30/06/2018, même si en vérité, la même offre est toujours en cours de validité* valable du 1er juillet au 30 septembre 2018 (infiniment moderne ODR 70€ sur S7edge)

Je reçois un Mail disant :

• Votre étiquette est incomplète. Elle doit comporter le code barre à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de série de votre produit éligible à l'offre

Les modalités de l'offre précisent que :
Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l'offre ou renvoyé après le 15/07/2018 (cachet de la poste faisant foi) sera considéré comme non valable et sera définitivement rejeté.
Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.

Vous n'avez donc pas la possibilité de nous retourner votre dossier complété des pièces manquantes.

Veuillez agréer, chère cliente, cher client, l'expression de nos salutations distinguées.

Service Gestion des Promotions.

Je dispose de tous les documents, j'ai droit à cette remise. Et vous le savez.

C'est avec un sourire non dissimuler que vous indiquiez en GRAS :

"Vous n'avez donc pas la possibilité de nous retourner votre dossier complété des pièces manquantes."

En gros: vous l'avez dans l'os ne cherchez surtout pas obtenir réparation et à récupérer votre dû!

Pour égayer un peu la chose:
Une jolie petite formule de politesse pour la forme. (Summum de l'hypocrisie et de l’indélicatesse).

« Veuillez agréer, chère cliente, cher client, l'expression de nos salutations distinguées. »

Merci mais non merci.

Revenons-en à nos moutons le motif de ma visite sur ce forum:

Je suis choqué par vos méthodes tonitruantes d'escrocs professionnels,

Votre manque de tact, de sérieux, de professionnalisme.

C'est ça votre concept de fidélisations et de relation client ?!!

Vous ne pensez qu'aux actionnaires. Aux stock-options tout pour le chiffre d'affaire tout pour la bourse bourse quitte à arnaquer vos clients, ce qui n'est ni humain, ni professionnels.

J’ai voulu retourné le téléphone à l’enseigne ou je l’avais acheté car il n’était pas au prix indiquer contenu du fait de vos méthode d’escroquerie, malheureusement  la date limite de rétractation de 14 jours était passé.

Jamais plus je n’achèterais de produit SAMSUNG,  ni écran, même pas un appareil électronique avec un petit module mémoire SAMSUNG, et j'ai très bonne mémoire.

Sur ce je vais vous faire de la pub gratuitement sur internet en parler à ma famille, mes amis, boycotter vos produit et également exposer le problème à la répression des fraudes, https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

Ainsi qu’à la direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations

(Coordonnées: https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP)

Et alimenter la liste plainte déjà très longue des clients de Samsung mécontent sur le site de 60 million de consommateurs.https://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-internet/offre-de-remboursement-samsung-t45921...

Cordialement.

Votre ancien client.

Apprentice

Bonjour,

J’ai acheté un S7edge sur Cdiscount afin de bénéficier de l'offre de remboursement de 70€.

Je me suis inscrit sur le site MY SAMSUNG :

J’ai  rempli le formulaire de participation en ligne à qui j’ai communiqué mon numéro IMEI ainsi que le numéro de code barre indiqué sur le téléphone.

Le numéro IMEI et le n° de code Barre étant VALIDE ! J’ai reçu mon butin de participation par email.

J’ai ensuite retourné par courrier tous les documents FACTURES ! RIB, BULLETIN DE PARTICIPATION

Et:

"L'étiquette avec le numéro code Barre, le code barre et le N° EMIE celle qui est identique à celle sur la boite mais qui est coller sur le téléphone portable ...."

25 jours après la date limite de validité de l'offre* Valable du  01/01/2018 au 30/06/2018, même si en vérité, la même offre est toujours en cours de validité* valable du 1er juillet au 30 septembre 2018 (infiniment moderne ODR 70€ sur S7edge)

Je reçois un Mail disant :

• Votre étiquette est incomplète. Elle doit comporter le code barre à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de série de votre produit éligible à l'offre

Les modalités de l'offre précisent que :
Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l'offre ou renvoyé après le 15/07/2018 (cachet de la poste faisant foi) sera considéré comme non valable et sera définitivement rejeté.
Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.

Vous n'avez donc pas la possibilité de nous retourner votre dossier complété des pièces manquantes.

Veuillez agréer, chère cliente, cher client, l'expression de nos salutations distinguées.

Service Gestion des Promotions.

Je dispose de tous les documents, j'ai droit à cette remise. Et vous le savez.

C'est avec un sourire non dissimuler que vous indiquiez en GRAS :

"Vous n'avez donc pas la possibilité de nous retourner votre dossier complété des pièces manquantes."

En gros: vous l'avez dans l'os ne cherchez surtout pas obtenir réparation et à récupérer votre dû!

Pour égayer un peu la chose:
Une jolie petite formule de politesse pour la forme. (Summum de l'hypocrisie et de l’indélicatesse).

« Veuillez agréer, chère cliente, cher client, l'expression de nos salutations distinguées. »

Merci mais non merci.

Revenons-en à nos moutons le motif de ma visite sur ce forum:

Je suis choqué par vos méthodes tonitruantes d'escrocs professionnels,

Votre manque de tact, de sérieux, de professionnalisme.

C'est ça votre concept de fidélisations et de relation client ?!!

Vous ne pensez qu'aux actionnaires. Aux stock-options tout pour le chiffre d'affaire tout pour la bourse bourse quitte à arnaquer vos clients, ce qui n'est ni humain, ni professionnels.

J’ai voulu retourné le téléphone à l’enseigne ou je l’avais acheté car il n’était pas au prix indiquer contenu du fait de vos méthode d’escroquerie, malheureusement  la date limite de rétractation de 14 jours était passé.

Jamais plus je n’achèterais de produit SAMSUNG,  ni écran, même pas un appareil électronique avec un petit module mémoire SAMSUNG, et j'ai très bonne mémoire.

Sur ce je vais vous faire de la pub gratuitement sur internet en parler à ma famille, mes amis, boycotter vos produit et également exposer le problème à la répression des fraudes, https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

Ainsi qu’à la direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations

(Coordonnées: https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP)

Et alimenter la liste plainte déjà très longue des clients de Samsung mécontent sur le site de 60 million de consommateurs.https://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-internet/offre-de-remboursement-samsung-t45921...

Affectueusement

Votre ancien client.

Overseer

Idem 

Offre chez orange promo samsung  de 100 euros sur s9+

samsung considère la demande de l'offre caduque car pas envoyé l'original d'une pièce que je possède bien sûr et qu'il n est pas possible de leur renvoyer

des escrocs ,promesse offre promotion en bois pour aguicher et pousser à l'achat 

réponse de pébron d'un niveau mental déplorable 

une enculerie royale digne de notre époque et des blaireaux de salarié sont complices de ces magouilles....qu ils se rassurent ils seront baisés à leur tour par une autre démarche commercial

malhonnete et imcompétent 

pitoyable

Superuser II
Superuser II

Un petit bonjour ça n'a jamais tué personne.

Bonjour @fakepromo

Comme vous le  précisez dans votre message dans les conditions de l'offre étais stipulé d'envoyer l'original de l'étiquette, celle ci est resté chez vous, vous n'avez pas voulu vous en séparer . Votre cas ce n'est pas considéré comme une ar na que . Il est précisé aussi que tout dossier incomplet il sera rejeté. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour

Salut @rosnysbois

Et qui plus est, les injures et le fait d'insulter les personnels, qui au demeurant n'y sont pour rien, sont contraires à la charte d'utilisation de ce forum.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Apprentice
Bonjour, Je fais suite à votre message, en date du 31 juillet 2018.

1) Pour vous fournir toutes les pièces justificatives nécessaires à l’étude de mon dossier.

2) Pour mettre à jour quelques failles dans les techniques fallacieuse du Service de Gestion des Promotions de Samsung.

Service de Gestion des Promotions de Samsung me dit que Votre étiquette est incomplète. Elle doit comporter le code barre à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de série de votre produit éligible à l'offre

Or sur le bulletin de participation vous trouverez :

Mon numéro IMEI : ***************

Numéro à partir duquel j’ai générer le code-barres (voir pièce jointe 2) qui correspond exactement au code-barres coller sur la boite de mon téléphone (voir pièce jointe 4).

Idem avec le numéro de code-barres :**********

Numéro à partir duquel j’ai générer le code-barres (voir pièce jointe 3) qui correspond exactement au code-barres coller sur la boite de mon téléphone (voir pièce jointe 4).

2) J’ai relu le bulletin de participation.

il est écrit :

* Simulation de remboursement et/ou de votre prime sous réserve du respect des modalités de participation qui font foi et de l'exactitude des informations renseignées.

À envoyer avant le : 15/07/2018 minuit (cachet de La Poste faisant foi).

Or il n’est écrit nulle part sur le bulletin de participation que :

- Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux sera considéré comme non valable et sera définitivement rejeté.

- Que aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.

- Tous les dossiers seront étudiés après le 15/07/2018 afin que vous n’ayez pas la possibilité de nous retourner votre dossier complété des pièces manquantes.

Voir le bulletin de participation Modalités de participation (pièce jointe 1).

Et voir le mail du Service Gestion des Promotions de Samsung (pièce jointe 5)

Apprentice
Quelles injures? Des escrocs ? Ce le sont.
Superuser II
Superuser II

Bonjour @JérémyLem

Mes propos ne vous étez pas destiné, mais c'est le post après le vôtre qui m'a fait réagir !

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Meilleurs contributeurs