Assistance

Open search

Moniteur S24B350

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour,

Mon moniteur S24B350 fonctionne très bien, seul hic, j 'avais jusque là une carte graphique brancé dessus  en HDMI, maintenant, j'ai une nouvelle carte qui n'est pas reconnue en HDMI, je souhaite pouvoir changer cette fonction sans y parvenir, toujours bloqué HDMI ou alors écran noir qui affiche analogique numérique,analogique . etc...

que dois je faire,  pour changer le mode et pouvoir bénéficier du vga

merci et bonnes fêtes

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
NicolasS Moderator
Moderator

Bonjour authorized64 et bienvenue parmi nous :smileyvery-happy:

Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Votre nouvelle carte graphique est un modèle plus ancien que la précédente ?

Avez-vous essayé de brancher sur le port VGA de votre moniteur ? Eventuellement, pouvez-vous faire un test en mode PC/AV ?

A très bientôt sur la communauté :smileyhappy:

Nicolas, conseiller Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

4 RÉPONSES 4
NicolasS Moderator
Moderator

Bonjour authorized64 et bienvenue parmi nous :smileyvery-happy:

Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Votre nouvelle carte graphique est un modèle plus ancien que la précédente ?

Avez-vous essayé de brancher sur le port VGA de votre moniteur ? Eventuellement, pouvez-vous faire un test en mode PC/AV ?

A très bientôt sur la communauté :smileyhappy:

Nicolas, conseiller Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

CarmenB Moderator
Moderator

Bonjour authorized64,

Avez-vous lu la réponse de NicolasS ? On a besoin de plus de détails de votre part afin qu'on puisse vous apporter une solution fiable.

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles, nous sommes vraiment curieux !:smileyhappy:

A très bientôt sur la communauté !

Carmen, conseillère Samsung

First Poster

Oui bien sur j ai tout testé et y compris plusieurs cables, le problème réside dans le fait que parfois mon écran reste bloqué sur analogique alors qu 'il est branché en HDMI, l'autre écran fait la différence lui.

Dommage que concernant le pilote, il faille soit choisir analogique soit HDMI.

Là, j'ai réussi je en sais comment, merci de l' aide et intérêt à ma question, meilleurs voeux

Concernant le matériel tout est dernier cris

New Member

Bonjour 

Ses pour savoir si il faut acheter une unité central pour le moniteur Samsung 

Meilleurs contributeurs