Assistance

Open search

Les remboursements arrivent prochainement !

Explorer

bravo, 

il faut rester chez les concurents, samsung prend ses conso pour des jambons et promet des offres bidons pour vendre leur produits bison,

moi auusi j'ai publié dans pleins de forum mais tjs pas recus lmes 170€ que je me suis fait mettre par samsung

Explorer

ne cherche z pas à vous faire rembourser, il font tourner les consomateurs en rond pour rien, c est des voleurs, restez chez apple, sony ou miele, ils ne font pas de promo mais au moin ils assument leur superriorité!

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

@CeMi , @Michel67170, soyez les bienvenus sur la Communauté

Je comprends votre inquiétude. Cependant, comme votre dossier comporte des informations personnelles, seul le département dédié peut y accéder.

Le mieux serait d'envoyer un email directement à notre Service Clients, en y ajoutant la copie de tous les éléments constituant le dossier de participation. Vous pouvez également contacter le service promotion par chat  et par téléphone ((+33)1 48 63 00 00) du lundi au samedi de 9h à 20h.

Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas  à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @lolo06300 

Avec votre cas vous faite une generalité, il y a tant de personnes qui reçoivent leur rembourseent. la preuve une partie de mes participations.

odr.PNG

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Pour ma part, j'ai saisie la DGCCRF pour faire accélerer les choses, on verra si dans les prochains jours j'obtiendrais mon remboursement de 139,90Euros suite à l'achat d'un 65Q7FN.

Prochaine étape : saisie d'un médiateur pour faire reprendre mon téléviseur qui n'as pas bénéficié de l'ODR pourtant acceptée et validée par SAMSUNG fin janvier 2019.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Jack68fr 

Si ton ODR a été validé tu as a une date pour le remboursement.

Avant de Saisir la DGCCRF ou encore le médiateur y a d'autre étapes avant...

Apprentice
Mon ODR a été validée à réception du dossier. Sans remboursement sous 3 mois,je les ai contactés. Réponse : manque la photo du dos de la tv,sauf qu'elle y était.. Preuve à l'appuie. Je leur renvoie malgré tout, et on me dit hors délai. Alors qu'au téléphone je bénéficie de 15 jours supp...je les relance par tel et mail... En attente. Je vais donc saisir les instances judiciaires également pour fraude
Apprentice

Oui le 14/02/2019. Toujours pas de remboursement au 05/05/2019.

Apprentice
Pardon ? Qui êtes vous pour me traiter de "rigolo"? L'espace présent est réservé pour partager une expérience et notamment dans le cas présent u' mécontentement quant à une offre promotionnelle non respectée. Si vous n'avez rien d'autre à ajouter, n'hésitez pas à oublier mon post.
Apprentice

: Non pas vous ! relisez mon post ! Je m'adresse à Maxou9

Meilleurs contributeurs