Assistance

Open search

Les remboursements arrivent prochainement !

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour les Samusers,

J’ai vu sur la Communauté que parmi vous, il y a des utilisateurs qui ont participé à nos offres de remboursement, mais qui n’ont pas reçu leurs remboursements, même si les dossiers ont été bien acceptés et de délai dépassé.

Sachez que suite au succès remporté par nos offres promotionnelles, nous avons rencontré quelques difficultés dans le traitement des remboursements.

La situation est maintenant résolue et les remboursements en attente devraient arriver très prochainement.

Samsung a pris les dispositions nécessaires pour éviter ce genre de désagrément a l’avenir et nous vous remercions une fois encore de votre patience.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

28 RÉPONSES 28
First Poster

Bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'aurai que 85€ de rembourser alors que ça aurai du être 100€? En effet j'ai participé a l'offre "voyez grand a petit prix"

J'ai acheté ma télévision (ue55nu7026) a 599€ et elle devait me revenir a 499€. Et la je vois que Samsung va me rembourser que 85€. Après moultes appele et chat, aucune réponse apporter..  vraiment déçus après tout ce que j'achète chez Samsung.. 

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Julie_T  @Romain02760 

@Romain02760  je viens de regarder le leatlet de l'offre dont vous citez, Screenshot_20190203-114400_WPS Office.jpg

Comme vous le précisez dans votre message initial, vous avez le droit a un remboursement de 100€. 

Allez voir dans votre suivie de participation si le remboursement est confirmé pour 85€ ou 100€. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Bonjour merci pour votre réponse rapide. 

Sur le suivi, c'est écrit que je vais recevoir un remboursement de 85€ d'où mon message

Explorer

C est de l'arnaque le dossier se voit refuser sans raison valable,

C'est de l'abus vos offres dernière fois que vous me voyez SAMSUNG.

Superuser II
Superuser II

@lolo06300  vous avez envoyée un dossier incomplet, pourquoi jeter la faute a Samsung? 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Explorer

De plus en plus de plainte d'internautes concernant les offres de remboursement 

60 millions de consomateurs a publié un article dénonçant le comportement abusif de certaines sociétés concernant les offres de remboursement. En effet, beaucoup de marques comme SAMSUNG notemment proposent aujourd’hui à leurs clients de nombreuses offres de remboursement qui influencent les consommateurs dans le choix de leurs achats. De nombreuses plaintes ont été postées sur Internet. Les clients témoignent de l’injustice dont ils font les frais : leur dossiers d’offres de remboursement sont refusés pour des motifs jugés le plus souvent abstraits ou arbitraires. De plus, les raisons invoquées par les marques sont souvent les mêmes : éléments manquants dans le dossier ou courrier perdu… 

New Member

Bonjour, 

Pour ma part toujours aucun remboursement. J'ai reçu un mail me confirmant que le versement serait fait avant le 10/02 mais rien... Contact via messenger et comme réponse : "pas de délai, patience !".. Pourriez-vous vérifier ? Les numéros reçus pour mon dossier sont : *******  dans l'en-tête de mail et ********* comme code d'enregistrement.

Merci beaucoup d'avance.

Bien à vous, 

Nicolas

[Ce message a été modifié par un modérateur car il ne respectait pas la charte d'utilisation de la Communauté]

Apprentice

Bonjour. J'ai bien envoyé tous les documents, accusé de réception le 14 janvier  Sans aucun remboursement, j'écris par mail, et on me dit que la photo de l'arrière de la télévision est manquante. J'appelle le numéro  en 01... Et on me dit de suivre le lien pour renvoyer la photo, ce que je fais, et on me repi d à l'instant que les photos sont toujours manquantes, alors que j'en ai envoyé 4.... Est ce que Samsung se moque de ses clients ? Je souhaite une adresse mail conforme pour la bonne réception des photos à joindre à mon dossier  car tout avait été envoyé  et tout était conforme. Mes nouvelles photos sont encore plus explicites  donc sans aucun doute sur mon dossier. 

Highlighted
Apprentice

J'ai acheté un lave linge en octobre dernier dans le cadre d'une campagne promotionnelle avec une offre de remboursement de 200€. Je monte le dossier complet et vérifié avec Boulanger (le vendeur), j'envoie le tout en lettre recommandée avec accusé de réception, avec respect du délai et aujourd'hui, toujours rien !!!! Depuis fin janvier, j'appelle le service clients, et toujours la même réponse : dossier réceptionné mais pas traité ! On me dit à chaque fois que Samsung s'en occupe, qu'on va me rappeler, si ce n'est pas la cas, je peux les recontacter 3 semaines plus tard...et le temps passe. Ce sont des offres malhonnêtes, je vous conseille d'éviter et le suivi n'est vraiment pas sérieux.
Je vais copier ce message dans tous les forums possibles, je n'ai pas pour habitude de faire ce genre de démarche mais cette fois, c'est trop !

Meilleurs contributeurs