Assistance

Open search

Guide de participation aux offres promotionnelles Samsung

Apprentice

bonsoir,

j'essaye d'accéder au bulletin offre de remboursement et lorsque je le valide il m'indique Une erreur est survenue (ERRJS01).

J'ai tout vérifié, et toujours le même message d'erreur.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci pour votre aide.

GrandMaster

Bonjour et bienvenue sur la communauté @jrsom10,

Avez-vous déjà essayé avec un autre navigateur ou dans le mode privée de votre navigateur?  Cela fonctionne normalement.

Vous avez aussi la possibilité de contacter le service dédié aux promotions sur le chat. Là, nos conseillers peuvent vous aider avec l'inscription. :smileywink:

Je reste à votre écoute.

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Apprentice

Oui j'ai essayé avec chrome et avec internet explorer bloqueur de pub désactivé. Toujours pareil.

En navigation privé idem, je ne vois pas comment faire?

Merci pur votre réponse, mais pour l'instant pas de solution

Apprentice

Pour info mon problème est réglé via le chat.

Merci de votre aide.

First Poster

Bonjour
j'ai un problème car impossible d'imprimer le bulletin de participation.Promotion ODR SAMSUNG - THE WAY YOU ARE. https://promos.samsung.fr/suivi/pdf/1yhAJhLwptgtTgV+1k7WoxCdUDAan1Rq . "Cette promotion n'existe pas."
Essai quotidien depuis plusieurs jours, sur plusieurs navigateurs et ordinateurs différents. même constat, ce n'est pas un problème de maintenance.
L'impression écran avec le code de participation accompagné de toutes les pièces justificatives suffira t elle pour obtenir le remboursement.
Merci.

First Poster

• Bonjour, Samsung S8 acheté le 6 janvier dans une boutique orange. Impossible d'avoir accès au bulletin de participation pour la promotion annoncée de 100 € La page d'inscription à my samsung n'accepte pas les identifiants que j'utilise ici. L'onglet \"rejoindre my Samsung\" s'ouvre sur une page blanche

Apprentice

a écrit :

Bonjour
j'ai un problème car impossible d'imprimer le bulletin de participation.Promotion ODR SAMSUNG - THE WAY YOU ARE. https://promos.samsung.fr/suivi/pdf/1yhAJhLwptgtTgV+1k7WoxCdUDAan1Rq . "Cette promotion n'existe pas."
Essai quotidien depuis plusieurs jours, sur plusieurs navigateurs et ordinateurs différents. même constat, ce n'est pas un problème de maintenance.
L'impression écran avec le code de participation accompagné de toutes les pièces justificatives suffira t elle pour obtenir le remboursement.
Merci.

Bonsoir,

Après avoir rempli le document de pré- incription il suffit, lorsqu'il est validé de récupérer en haut à gauche le code de participation et l'iscrire sur la facture d'achat du produit.

Le document validé de pré inscription reprend tous les éléments remplis sur le document initiale et attribu un code de validation de 13 chiffres pour ce qui me concerne lorsque je l'ai fait.

Salutations.

Apprentice

a écrit :

• Bonjour, Samsung S8 acheté le 6 janvier dans une boutique orange. Impossible d'avoir accès au bulletin de participation pour la promotion annoncée de 100 € La page d'inscription à my samsung n'accepte pas les identifiants que j'utilise ici. L'onglet \"rejoindre my Samsung\" s'ouvre sur une page blanche

Je pense qu'il faut d'autres identifiants, c'est différent du forum.

Salutation.

First Poster

J'ai résolu le problème en changeant de navigateur pour ouvrir le site.

Je suis passé de firefox à internet explorer

First Poster

Offre honteuse, seulement faites pour attirer les clients, en ayant fait toutes les démarches pour bénéficier des 70euros remboursés, j'ai eu en retour un mail m'indiquant que les codes barres sont illisible alors que ce sont les originaux prélevé directement sur la boîte du téléphone. Ensuite après 20minutes d'attente au numéro renseigner, on me dit qu'il n'y a aucune solutions, même si on renseigne de nouveau tout les codes barres nécessaires. Bravo Samsung, comme quoi même en amassant des milliards, faire un effort pour remboursés seulement 70euros (à vos propres clients), cela descend du miracle. En gros : " déboursez 500euros pour un smartphone mais n'ayez pas le droit à l'erreur pour profiter des offres". Bravo Samsung.

Meilleurs contributeurs