Assistance

Open search

Guide de participation aux offres promotionnelles Samsung

Pathfinder

@JF38  

C'est juste ce que tu as calculé   429€  est le prix ttc payé pour ton tél.

Cdt

Superuser II
Superuser II

@SACHA92 

Le prix du tel ?

C'est moins sur...

Le prix apparent sur la facture oui...

Pathfinder

@Maxou9 

oui, sur la facture il doit entouré le prix de son tel qui 357€ et

dans le bulletin de participation le doit doit mettre le prix ttc, c'est à dire : 357*1.2 = 429€

cdt

First Poster

4Alerte Arnaque pour les remboursements de Samsung. Achat d'un J5 en juillet 2018 et jamais remboursée à ce jour. Ils m'ont indiqué après mon appel le 25/10 que je n'avais pas joint la commande alors que je leur avait fourni la preuve d'achat de Cdiscount + Facture et tout le reste réclamé. Je devais recevoir un lien par la suite pour envoyer cette copie de commande. Lien jamais reçu, ni dans mes spams ? J'ai appelé une 3ieme fois semaine dernier. On devait me recontacter, tjrs rien ! Vu les témoignages cela arrive souvent. Je vais porter plainte auprès des 60 millions de consommateurs .

Explorer

Pour information:

=> Galaxy Watch achetée le 04/01

=> Formulaire généré sur le site Samsung le 05/01 et envoyé par la poste vers le 09/01.

=> Email recu le 28/01 me faisant part que le dossier était conforme

=> Virement ODR recu le 01/03

3ème ODR (Note 1, Note 4 et ensuite Galaxy Watch) recue sans problème.

First Poster

gros anarque point a la ligne ! la preuve :

Bonjour, j'ai acheter un S8 neuf sur internet.Je remplit l'offre de remboursement avec toutes les piéces, j'envoie le tous en recommendé. Je recoit un mail m'indiquant que je resevrait le remboursement prochainement.tous est ok car c'est ma 4eme opération différente (TV,S6,S7 et S8) Rien ne manque a mon dossiers.Aujourd'hui (12/03/2019) je recois un mail comme quoi le point de vente ne participe pas a l'opération. Or dans aucune des condition de l'offre il est stipulé que l'achat doit etre effectué dans un point de vente participant a l'ODR. Vous m'avez arnaqué !

Pathfinder
Bonjour,
Sur quel site avez vous achetez votre S8 ?
Parce qu'il y a bien des restrictions pour cette ODR
First Poster

sur Rakuten (priceminister)

Superuser II
Superuser II

Bonjour @0627721459 

Avant de gueuler a l'arnaque il serait bien de ne pas toi même arnaquer les autres...

Ouvre les yeux.

Pathfinder
Voilà, c'est bien marqué, et c'est pour tous les ODR. Ce n'est pas valable pour les marketplaces.
A+
Meilleurs contributeurs