Assistance

Open search

Guide de participation aux offres promotionnelles Samsung

Apprentice

J'ai acheté un Samsung avec offre de remboursement de 70 € que je n'ai JAMAIS reçu. En téléphonant au numéro 0148630000 Ils me disent qu'ils ont perdu mon courrier .. facile.
70 € de perdu .. merci Samsung .. on ira chez HUAWEI !

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Marco68_1 

Tu as un écrit de cette réponse ?

Tu avais envoyé comment ton courrier d'ODR ?

Tu avais acheté ou ?

Apprentice

J'ai fait confiance, je ne l'ai pas enoyé en recommandé (6€).

Envoi à Samsung Vitrolles en décembre.

Achat par le crédit Mutuel

Très déçu et plutôt énervé !

Superuser II
Superuser II

@Marco68_1 

Et sur le suivi de l'odr via ton compte Samsung ? 

Fait une demande par mail au téléphone on raconte n'importe quoi...

Apprentice

et surtout armez vous de patience !!! ODR d'octobre toujours pas payé et ce n'est même pas parce que mon dossier n'est pas conforme !!!! Juste en cours de traitement, c'est un piège ces ODR. Le seul conseil raisonnable est de les éviter !

Apprentice

Il est joli votre tuto mais cela fait 6 mois que j'ai tout renvoyé à Samsung qui (ou la poste ?) a perdu le dossier : si vous voulez revoir vos 70 € il faut absolument renvoyer votre dossier avec ACCUSE de RECEPTION. Samsung me l'a reproché.

Après plusieurs coups de fil, mails, tchat  : toujours pas de nouvelles de mes 70 € CELA FAIT 6 MOIS !!

C'est pas pro de votre part et ne donne pas envie de racheter Samsung !

Marc ... très mécontent

Apprentice

Bonjour,
J'ai acheté une tablette Samsung A6 en novembre 2018 avec une offre de remboursement de 30 euros. J'ai envoyé tous les papiers nécessaires, je n'ai toujours pas reçu de remboursement. J'ai joins à de ombreuses reprises le service réclamation qui me "mène en bateau" depuis des mois : la personne au bout du fil est gentille et polie mais pas efficace ! Il est avéré que vous avez reçu mon dossier complet (lettre suivie Poste prouvée), que tout est bon mais qu'à présent c'es au service "comptabilité" de m’appeler et qu'il ne le fait pas ! Fidèle cliente depuis des années pour le téléphone, la télé, la tablette, je suis en passe de choisir vos concurrents en me disant que leur service client sera peut être plus efficace ! Code de participation de mon dossier : 1808201561677. Pour conclure, je vous promets que je n'en restera pas là : même si ce n'est que pour 30 euros, c'est pour le principe ! Prochaine étape : association de consommateur, alerte Facebook et twitter sur mon cas.

Apprentice

Bonjour

Merci de saisir les services suivants, car plus on sera plus on aura de poids.

DDPP de Seine Saint Denis

Pôle Administratif l’Européen

1 à 7 Promenade Jean Rostand

Hall A

93005 BOBIGNY CEDEX

ddpp@seine-saint-denis.gouv.fr

Explorer

Bon courage pour votre affaire

Apprentice

Dossier envoyé le 16/09/2019 pour remboursement 200€ sur TV 55Q70R. Dossier No 080839

Tchat pour voir il y a une semaine... Réponse => Dossier en attente on sait pas pq, on relance le dossier!

Tchat aujourd'hui même... Réponse => Dossier en attente on sait pas pq, on relance et attendez un email de la part de => [sef.contactus@samsung.com]

Pour infos, je me suis fais déjà "volé" par le service de remboursement Samsung de 500€ sur mon TV 48JS8500!

Prétexte annoncé par le service remoursement => Demande arrivée trop tard!

Les gros menteurs...La date d'envoie faisait "foix" (on etait dans les temps avec recépissé d'envoie en date et heure)... Ces "Manges merdes" ont retenu la date de réception alors que c'etait bien la date d'envoi qui faisait foix!

La mauvaise fois des services de remboursement de SAMSUNG commence à me casser les C........ bien comme il faut Bor... de Mer....!

Je suis dégouté!

Meilleurs contributeurs