Assistance

Open search

Guide de participation aux offres promotionnelles Samsung

Hotshot

Bonjour a tous,

J'observe que beaucoup d'entre vous ont des questions liées aux offres promotionnelles. J'ai donc décidé de créer un "guide de participation" pour mieux vous aider ! Smiley heureux

Comment savoir si mon produit est éligible?

Rien de plus simple Smiley heureux Pour savoir si le produit que vous souhaitez acquérir fait l'objet d'une offre promotionnelle en cours, il suffit de se rendre sur le site web Samsung

Choisissez votre catégorie de produit et cliquez sur 'Promotions'.

Dès que vous trouvez la promotion correspondante à votre produit, cliquez dessus et vous aurez accès au réglement et aux conditions de participation. 

Rythmez votre vie.JPGVoici par exemple, le règlement de la promotion "Rythmez votre vie" :

Règlement participation.JPG

Capture 2.JPG

1. Remplir le bulletin de participation sur MySamsung en ligne

Apres avoir pris connaissance des conditions de participation, il suffit de remplir le bulletin en ligne. Pour remplir ce bulletin, il faut créer un compte MySamsung (où s'indentifier à votre compte si vous en avez déjà un). 

Compte MySamsung0.JPG

2. Constituez le dossier de participation papier 

Une fois le bulletin de participation en ligne rempli, vous pouvez passer au dossier papier. 

Pensez à y inclure tous les éléments présents sur la page de la promotion, dans l'onglet "Constituez votre dossier".

A/ Votre bulletin de participation* imprimé. 
*Si vous ne disposez pas d’imprimante, reportez votre code de participation sur votre preuve d’achat. 

B/ La photocopie de l’étiquette complète comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro de série (commençant par Serial No), présente sur l’emballage de votre produit éligible à l’offre. Seule la photocopie de l’étiquette présente sur l’emballage sera prise en compte pour votre participation. L’étiquette présente sur le produit ne sera pas acceptée. 

C/ La photocopie d’une preuve d’achat (facture, ticket de caisse ou confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du produit acheté. 

D/ Un IBAN + BIC** présents sur votre RIB (attention, ils sont obligatoires pour se faire rembourser). 
**L'IBAN commence par FR (ou MC pour les comptes tenus à Monaco) et est suivi de 25 caractères, le code BIC est composé de 8 à 11 caractères et permet d'identifier un établissement bancaire. 

Conservez ensuite une copie du dossier Smiley clignant de l'œil

3. Envoyer mon dossier de participation 

L'adresse à laquelle le dossier de participation doit être envoyé se trouve sur la page en ligne de la promotion en question; il faut bien faire attention à toujours envoyer son dossier avant la date limite d'envoi (inscrite sur la même page). Il est recommandé d'envoyer votre dossier en suivi AR.

Promo.JPG

4. Suivre mon dossier

Apres avoir envoyé le dossier de participation, on peut suivre l'avancement du dossier en ligne, grâce au compte MySamsung.

Vous recevrez une réponse de la part du département Promotions sous un délai de 10 semaines, à partir de la date limite d'envoi du dossier. 

Que faire si mon dosier a été rejeté ?

Pour éviter que votre dossier soit refusé, pensez à bien envoyer tous les éléments requis.

En cas de difficulté, vous pouvez contacter le service dédié par chat ou par email ou par téléphone ((+33)1 48 63 00 00 de 9h à 20h du lundi au samedi). 

Compte MySamsung.JPG 

N'hésitez pas à consulter le tutoriel interactif dédié qui vous guidera pas à pas pour constituer de votre dossier.

Vous pouvez également poser toutes vos questions sur le sujet dans ce sujet ! 

Les offres d'hiver arrivent, donc préparez-vous bien Smiley heureux

A très vite sur la Communauté, 

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

217 RÉPONSES 217
Superuser II
Superuser II

Génial !

Je l'attendais depuis longtemps celui ci ! il sera très utile :-)

ps: il y a une faute de frappe "N'hésitez pas a consulter le tutoriel interactif dédié qui vous quidera pas à pas pour constituer de votre dossier."

Bonne journée et à bientôt :-)

First Poster

Bonjour,

Merci pour ce guide. Concernant les offres A5 et S7/S7 Edge, il est indiqué qu'il faut l'étiquette originale et pas une photocopie.

Concernant la facture, j'envisage l'achat de deux S7 Edge avec deux demandes de remboursement sur 2 RIB différents. Fuat-il que je fasse deux achats séparés pour avoir deux factures diffénretes ou une seule facture avec les deux appareils convient-elle ?

Merci.

Superuser II
Superuser II

Bonjour

@Chris59ODR pour le S7

http://www.samsung.com/fr/offer/elegant-et-puissant/

Tout en bas de la page :

CONDITIONS DE L'OFFRE 

Pour les consommateurs(2) : une seule participation et un seul produit par personne résidant en France (Corse et DROM-COM compris) ou à Monaco (même nom, même prénom, même adresse), ou par RIB/RICE (un même RIB/RICE ne sera accepté qu’une seule fois par opération). 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

C'est bien pour ça que j'ai dit qu'il y aurait deux RIB pour deux personnes différentes même si achat unique

Superuser II
Superuser II

@Chris59attention!!!

Faite 2 achats differentes , donc 2 factures , 2 demandes de remboursement et 2 envoies differentes avec 2 rib differentes.

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Bonjour,

Je viens d'acheter un S7 éligible à l'offre "S7 Elegant et puissant".

Je souhaite créer mon dossier de rembourssement en ligne mais ne sais pas quel choix faire dans la liste déroulante proposée pour la référence produit.

C'est bien un SM-G930F de couleur Argent acheté sur un site marchand sans opérateur associé.

Comment choisir la bonne référence qui est de la forme :  SM-G930F***XEF

Où trouver les *** ?

Il y a aussi une autre propostion de type : SM-G930FZSAXEF GSM-sm-g930f-galaxys7-silver-x.

Quelle proposition dois-je selectionner ?

Merci pour votre aide.

Christophe

Superuser II
Superuser II

@chris591

Bonsoir,

Parametres

a propos du telephone

infos logiciels

Mais ce detail peu importe il faut juste choisir un modele xef

ce qui est tres important c'est la copie de la facture avec le prix le modele et date d'achat d'entouré l'original de l'etiquette.Surtout l'envoyer au bon moment.

Apprentice

Bonsoir

Merci pour vos explications mais cela ne fonctionne toujours pas !!

Envoi par SMS : ok mais pas de code reçu en retour

Ensuite lorsque l'on clique pour aller sur le formulaire selon code reçu ou pas, on change de page, et cela tourne...indéfiniment.... et au bout de plusieurs minute, on obtient : la page n'existe pas ....!!!

J'espère que c'est simplement un bug sinon ce serait une pub .... mensongère et pas du tout revalorisant pour vous SAMSUNG

Je précise que je tente depuis hier soir et à cet instant, j'en suis toujours au même point

J'ose espérer que ce problème est ponctuel....!!!

Superuser II
Superuser II

actuellement la page est inaxessible , ca arrive souvent le we, essayez plus tard.

Meilleurs contributeurs