Assistance

Open search

Guide de participation aux offres promotionnelles Samsung

Apprentice

@Adrii17a écrit :

Offre honteuse, seulement faites pour attirer les clients, en ayant fait toutes les démarches pour bénéficier des 70euros remboursés, j'ai eu en retour un mail m'indiquant que les codes barres sont illisible alors que ce sont les originaux prélevé directement sur la boîte du téléphone. Ensuite après 20minutes d'attente au numéro renseigner, on me dit qu'il n'y a aucune solutions, même si on renseigne de nouveau tout les codes barres nécessaires. Bravo Samsung, comme quoi même en amassant des milliards, faire un effort pour remboursés seulement 70euros (à vos propres clients), cela descend du miracle. En gros : " déboursez 500euros pour un smartphone mais n'ayez pas le droit à l'erreur pour profiter des offres". Bravo Samsung.

Bj,

un peu de lecture et vous comprendrez tout. 

http://www.minimachines.net/promos-et-sorties/odr-petit-guide-pour-obtenir-votre-remboursement-4296

Bon courage pour la suite.

Explorer

Bonjour

J'ai le meme probleme, ma participation a l'offre CRÉEZ VOTRE UNIVERS

Jusqu’à 100€ remboursés pour l’achat d’une Samsung Galaxy Tab S3 9.7’’ Wi-Fi ou 4G porteuse de l’offre Molotov.tv
Valable du 01/02/2018 au 31/03/2018, à bien ete enregistré mais quand je clique sur l'icone pour l'imprimé cela ne fonctionne pas, j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs, tablettes, navigateur, le probleme est le meme, la page affiche que soit l'offre n'existe pas ou une erreur interner de votre serveur ! comment faire, j'ai le numero de participation, puis je le recopier sur la facture ? merci de votre réponse
Explorer

les réponses à une question aussi simple brillent par leur absence,

consternant tout de meme !

Apprentice

Bonjour rosnybois, bonjour @SilviaM,

Je suis dans le même cas que PeeWee, ptibop ou encore Alexandre_ (voir + haut dans le fil de discussion), à savoir un Samasung Galaxy S7 acheté sur la boutique en ligne Orange.

Désolé si cette demande sent la redite, mais des contradictions subsistent.

En effet, dans sa réponse du 03/01, rosnybois préconise de renseigner :

- "site marchant" pour le type d'enseigne

- "Autre" pour l'enseigne

- 00000 pour le code postal

1er souci : le code postal n'apparaît plus si on sélectionne "site marchant" mais est présent en sélectionnant "opérateur" puis "Orange". Quelle combinaison retenir ?

2ème souci : ces réponses sont en contradictions avec les affiramations de @SilviaM sur la page https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Remboursement-ODR-Samsung-sur-plusieurs-sm... qui indique qu’il faut noter le code postal d’Orange vente à distance (54130). Et dans ce cas-là je suppose retenir "opérateur" puis "Orange". Quelle réponse est la bonne ?

3ème souci : sur la facture Orange, deux dates apparaissent : la date de commande et la date de facture. Là aussi, plusieurs réponses contradictoires existent dans ce fil de discussion, quelle date doit-on entourer et inscrire sur le bulletin de remboursement ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Apprentice

Bonjour,

Alors moi, j'ai bien mis "site marchand" pour le type d'enseigne et "autre" pour l'enseigne. Et effectivement, dans ce cas là, le code postal n'est plus à remplir.

Pour la date, j'ai mis celle de la facture et non celle de la commande. (Bien entourer celle-ci et non celle de la commande du coup). Pour ma part, en faisant comme ça, ça a marché car quelques semaines après, j'ai reçu un mail disant que mon offre de remboursement était accepté.

Voilà, j'espère que cela vous aidera!

Apprentice

Bonjour ptibop,

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Si ça a marché pour vous, je vais remplir mon bulletin de la même manière, on est tous les deux dans le même cas donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas !

Apprentice

Pas de souci!

Contente d'avoir pu aider, en espérant que ça passe pour vous aussi... Pour info, j'ai chisi XEF dans le menu déroulant des différents téléphones.

Apprentice

Merci ptibop.

Je viens de regarder le menu déroulant des différents téléphones pour compléter mon bulletin de participation, et à aucun moment il n'est fait mention de la référence XEF, chaque Galaxy S7 est clairement identifié en focntion de sa couleur et son modèle, edge ou non :

2018-02-28 16_30_50-Promos Samsung FR.jpg

Je pense qu'on ne peut pas se tromper, ou alors on ne parle pas du même endroit...

Highlighted
Apprentice

Ah ok!

Moi ce n'était pas comme ça. C'est plus simple dans votre cas! Y'a plus qu'à choisir votre téléphone alors!:smileyvery-happy:

Samsung Product Manager

Bonjour a tous, 

Je rajoute une précision. 

Dernièrement pour imprimer le bulletin de participation nous avons souvent un message d'erreur "impossible d'imprimer la promotion nexiste plus"

Dans ce cas il suffit de reporter le code de participation qu'on reçoit par mail sur une copie de la facture d'achat, ce n'est pas important d'imprimer le bulletin.

Bonne journée

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
Meilleurs contributeurs