Assistance

Open search

Guide de participation aux offres promotionnelles Samsung

First Poster

Bonjour

J’ai achetĂ© une tĂ©lĂ© bĂ©nĂ©ficiant de l’offre les incontournable de la rentrĂ©e le 10/08/2017.

Sur le site my samsung à la rubrique promo je peut lire dossier traité vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 23/10/2017.

N ‘ayant rien reçu le 23/11 je rĂ©ussis a joindre une opĂ©ratrice qui m’informe que le virement a Ă©tĂ© reprogrammĂ© le 24/11 or Ă  ce jour toujours pas de virement et voila 3 jours que j‘essaie de joindre le dit service en vain avec les rĂ©ponses suivantes patientez appel pris en compte ou tous les conseillers sont occupĂ©s.

Pourriez vous me dire comment faire un recours auprĂšs du service client.

Merci

Maurice

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Maurice11

@SilviaMpourriez vous etudier le dossier de @Maurice11 ?

A trĂšs bientĂŽt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problĂšme.

Hotshot

Bonjour Ă  tous, 

Bienvenue sur la communautĂ© @Maurice11

@rosnysbois, merci pour votre nouvelle intervention

@Maurice11, je viens d'effectuer une recherche dans notre base de donnĂ©es et j'observe qu'effectivement votre dossier est bien conforme et le virement aurait du ĂȘtre effectuĂ© hier le 13/12/2017.

Aucune des dates auxquelles vous faites mention dans votre message n'apparait dans notre systĂšme. Je vous invite donc Ă  vĂ©rifier de nouveau votre relevĂ© de compte bancaire, autour de cette date-lĂ .

Je vous ai également communiqué le numéro de chÚque, par message privé.

Bien Ă  vous, 

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions CƓur et en acceptant la solution si elle vous a aidĂ© !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster
Pas top comme pratique...
https://www.instagram.com/p/Bc4xurWjo3X/
Superuser II
Superuser II

@GUIVEKHOSRAVI

Pas top comme pratique , vous avez raison , vous ne respectez pas le rĂšglement et vous osez vous plaindre , no pas top comme pratique le fautif se plaint.

A trĂšs bientĂŽt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problĂšme.

Highlighted
First Poster

Bonjour,

Vous avez parfaitement raison par rapport aux arnaques odr Samsung. Nous avons tord de nous plaindre 👎👎👎👎👎
Superuser II
Superuser II
Vous le dites vous mĂȘme .. vous avez tort de vous plaindre ...
En l'occurrence, avec un second compte MySamsung, vous pouvez refaire votre dossier et envoyer la seconde Ă©tiquette

First Poster
Merci pour votre conseil. Je vais essayer  la solution d' un second compte mysamsung.
@snipex_xTroubleshooter
First Poster

Bonjour

voila virement recu aujoud'hui

alors mes remerciements a tous

cordialement maurice11

First Poster

Bonjour et merci pour toutes ces informations !!

Mon marie m'a achetĂ© une gear fit 2 pro et une gear sport pour notre fils. Pouvons-nous bĂ©nĂ©ficier des 2 offres avec le mĂȘme RIB ?? Merci

Meilleurs contributeurs