Assistance

Open search

Guide de participation aux offres promotionnelles Samsung

First Poster

Bonjour

J’ai acheté une télé bénéficiant de l’offre les incontournable de la rentrée le 10/08/2017.

Sur le site my samsung à la rubrique promo je peut lire dossier traité vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 23/10/2017.

N ‘ayant rien reçu le 23/11 je réussis a joindre une opératrice qui m’informe que le virement a été reprogrammé le 24/11 or à ce jour toujours pas de virement et voila 3 jours que j‘essaie de joindre le dit service en vain avec les réponses suivantes patientez appel pris en compte ou tous les conseillers sont occupés.

Pourriez vous me dire comment faire un recours auprès du service client.

Merci

Maurice

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Maurice11

@SilviaMpourriez vous etudier le dossier de @Maurice11 ?

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Hotshot

Bonjour à tous, 

Bienvenue sur la communauté @Maurice11

@rosnysbois, merci pour votre nouvelle intervention

@Maurice11, je viens d'effectuer une recherche dans notre base de données et j'observe qu'effectivement votre dossier est bien conforme et le virement aurait du être effectué hier le 13/12/2017.

Aucune des dates auxquelles vous faites mention dans votre message n'apparait dans notre système. Je vous invite donc à vérifier de nouveau votre relevé de compte bancaire, autour de cette date-là.

Je vous ai également communiqué le numéro de chèque, par message privé.

Bien à vous, 

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Highlighted
First Poster
Pas top comme pratique...
https://www.instagram.com/p/Bc4xurWjo3X/
Superuser II
Superuser II

@GUIVEKHOSRAVI

Pas top comme pratique , vous avez raison , vous ne respectez pas le règlement et vous osez vous plaindre , no pas top comme pratique le fautif se plaint.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Bonjour,

Vous avez parfaitement raison par rapport aux arnaques odr Samsung. Nous avons tord de nous plaindre 👎👎👎👎👎
Superuser II
Superuser II
Vous le dites vous même .. vous avez tort de vous plaindre ...
En l'occurrence, avec un second compte MySamsung, vous pouvez refaire votre dossier et envoyer la seconde étiquette

First Poster
Merci pour votre conseil. Je vais essayer  la solution d' un second compte mysamsung.
@snipex_xTroubleshooter
First Poster

Bonjour

voila virement recu aujoud'hui

alors mes remerciements a tous

cordialement maurice11

First Poster

Bonjour et merci pour toutes ces informations !!

Mon marie m'a acheté une gear fit 2 pro et une gear sport pour notre fils. Pouvons-nous bénéficier des 2 offres avec le même RIB ?? Merci

Meilleurs contributeurs