Assistance

Open search

Emanation de fumée sur la xpress C410W

Highlighted
First Poster

Bonjour,

Une fumée sort de mon imprimante lorsque j'édite plusieurs copies à la suite. la fumée apparait à partir de la 10ème pages environ. La fumée sort du même endroit que les copies imprimées, sans que celles-ci soient particulièrement chaudes.
merci de m'indiquer si un entretien spécifique est nécessaire
Cordialement
Laurent

5 RÉPONSES 5
Navigator

Bonjour 

Les derniers tirages sont éventuellement plus humides

que les premiers et dégagent un peu de vapeur qui ressemble

à de la fumée .

First Poster

Bonjour Angelo-16,

J'ai une imprimante Samsung LaserJet Color Printer Xpress C1810 Séries depuis 3 ans et je n'est jamais eu se problème. Pour le reste, je n'ai jamais fait d'entretien. La seul chose que je fais c'est de changer mes cartouches Toner et remettre du papier. C'est sûr que si cela fume à la sortie du papier c'est pas normal. Je crois qu'il faudrait mieux voir avec le service assistance Samsung, car je ne vois pas la raison du problème. Il faudrait mieux voir d'abord avec le magasin où vous l'avez acheté. Eux pourront peut-être vous la répaer.

Cordialement

Ramutcho

Cordialement,
Ramutcho
First Poster

Bonjour Ramutcho

merci pour tes conseils.

j'attends une réponse du service technique Samsung.

Bonne journée

First Poster

Bonjour

merci pour ta réponse. c'est rassurant. je ne suis pas le seul à constater ce phénomène.

La prochaine fois que cela "fumera", je regarderai d'un peu plus près cette "fumée"

Cordialement

bonne journée

Hotshot

Bonjour à tous et bienvenues sur la communauté 

@Ramutcho, merci pour votre témoignage et pour ces astuces :womanwink:

@Angelo-16, merci à vous pour vos conseils précieux

@Nono44, je partage le conseil de @Angelo-16 et effectivement un nettoyage de votre imprimante s'impose à ce moment.

Pour ce faire, je vous invite à consulter la notice de l'utilisateur pour votre modèle d'imprimante -C410W- qui vous guidera pas à pas dans cette démarche.

Si, après le nettoyage, vous constatez toujours cette émanation de vapeurs, je vous conseille de contacter directement notre Service Clients, département informatique, pour trouver une solution à ce souci

Je reste à votre écoute et je vous souhaite un excelllent weekend, 

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs