Assistance

Open search

Dossier rejeté [offres de remboursement SAMSUNG]

First Poster

Bonjour 

Oui et hier j ai reçue une réponse à mon email de mécontentement....comme quoi mon dossier été incomplet et qu il ne pouvez donner suite ....

Malgré que j avais eu une personne au tel et que celle ci m avis dis oui pas de soucie c est le bon document .....faut attendre 10 semaines pour le remboursement......pour moi les offres Samsung c est finie ......j ai failli acheter une tv avec offre de remboursement heureusement que non car perdre 90 e Je suis déjà vert alors perdre jusqu A 500 e .....j imagine pas 

First Poster

Et le pire c'est qu'on posre sur le forum Samsung mais n'intervient même pas auprès des clients 

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous, 

Je comprends votre inquiétude. Cependant, comme votre dossier comporte des informations personnelles, seul le département dédié peut y accéder.

Le mieux serait d'envoyer un email  directement à notre Service Clients, en y ajoutant la copie de tous les éléments constituant le dossier de participation. Vous pouvez également contacter le service promotion par chat et par téléphone ((+33)1 48 63 00 00) du lundi au samedi de 9h à 20h.

Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas  à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.

A bientôt sur la communauté.

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Apprentice

Déjà fait et cela ne sert strictement à rien!!

Superuser II
Superuser II

Bonjour @ tous.

Ce qui paraît évident c'est que pour bon nombre d'entre vous il s'agit d'un achat en ligne.

Dans de cas il faut fournir un récapitulatif de commande qui indique: '' vendu par '' et '' expédié par ''

Pour la simple raison que les ODR Francaise sont réservés au produit Samsung prevu pour la France.

Autrement dit les produits importé souvent vendu moins cher ne sont mris en compte.

Sans un document qui indique clairement vendu par expédié par la demande d'ODR n'est pas traité.

Et ca beaucoup oublie de le préciser...

First Poster

Bonjour julie ,

je n'ai plus l'étiquette de ma boite du s9 que j'avais soigneusement découpé comme je vous l'ai envoyé donc je suis bloqué. Vous devrez au moins garder nos documents plutôt que les jetter ça nous éviterait ce désagrément .

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Je vous remercie pour vos internvetions, @Maxou9 

@Maxime85, bienvenue sur la Communauté 

Je viens de lire vos messages et je suis navrée pour les désagréments que vous rencontrez concernant vos remboursements.

La communauté est formée principalement des bénévoles. Les Community Managers et les Modérateurs travaillent chez Samsung, mais même eux, ils n’ont pas accès aux dossiers de participation. Dans ce type de situation, les plus habilités à vous répondre sont nos collègues du Service Clients Promotion, qui peuvent être joints par mail, chat ou téléphone.

Je vous assure qu’ils font de leur meilleur pour vous apporter des réponses favorables, mais ils doivent aussi suivre les conditions de participation. Si vous les avez bien remplies, vos dossiers seront acceptés et les remboursements envoyés dans le plus bref délai.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Apprentice
Bonjour à tous,

Je viens également m'ajouter à cette liste de personne mécontente.

Mon dossier a été refusé à cause du récapitulatif de commande qui n'a pas été fourni en capture d'écran alors que la facture d'achat faisant preuve a été envoyé...

Il n'est pas possible de faire la moindre modification alors que nous sommes encore dans les temps au niveau de l'offre de remboursement (S9+).

Avez-vous eu des nouvelles concernant votre problème ?

Je compte envoyer une lettre recommandée de mise en demeure et par la suite faire appel au tribunal d'instance suivant le retour de Samsung.
Superuser II
Superuser II

Bonjour @xEns 

Ou avez vous acheté votre S9?

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice
Bonjour @rosnysbois,

Mon S9+ a été acheté sur le site internet de la fnac, vendu par la fnac.
Meilleurs contributeurs