Assistance

Open search

Dossier rejeté [offres de remboursement SAMSUNG]

Observer

bonjour, en effet gros probleme de remboursement , achat barre de son le 31 oct 2018 ,depuis 15 jours  j'essaie d'envoyer justificatifs impossible code et portant c'est le bon petit carton  , en plus endroit pour facture nikel , endroit pour code impossible prendre en charge refus et le comble aucune case pour le rib qui dit mieux , j'ai tout essayer rien a faire meme joindre par mail  que vous indiquer avec envoie justificatifs , on m'a repondu de retourner sur le site et refaire voilà genial!!! maintenant je refuserai tous coupons avec reduction. Au leclerc de poitiers il y a reduction faite sans envoyer  justificatifs et une tres belle reduction!!! ce que je vais faire pour noel et pour mes enfants  , heureusement j'ai failli en acheter deux autres  ou j'ai acheter la premiere mais je n'y retournerai   sa c'est clair , avant on envoyait par voie postale moins de probleme , je pense qu'il faudrait revoir tout sa cordialement 

Observer

bonjour , vous avez raison moi aussi gros probleme , je vais contacter ma protection juridique , ils se foutent du monde  achat barre de son oct 2018 et impossible d'envoyer meme par mail comme ils disent  communauté . j'ai meme repondu un joli message !!! . je dois en reprendre deux pour mes enfants mais je n'y retoutnerais pas a conforama et acctuellement au leclerc poitiers une reduction ennorme et sans renvoie justificatifs  qui dit mieux , maintenant je refuserais tous coupon reduc  cordialement 

First Poster
J'ai la même problématique...ils ne veulent pas me rembourser l'offre à cause du récapitulatif de commande qui n'a pas été fourni en capture d'écran alors qu'ils ont déjà la facture et la preuve d'achat...Je suis écoeurée
Apprentice

Harcelez-les au 0970805555, muni du nom de l'offre et de votre numéro de participation. Après 3 mois, et plus d'une trentaine d'appel tous les 3 jours, ils ont fini par m'envoyer le "fameux" lien permettant de compléter mon dossier. Et pourtant tout le temps ils me disaient au téléphone qu'ils allaient transférer mon dossier à leur expert technique qui m'enverront ce lien et jamais je ne le recevait... mais avec insistance, j'ai enfin fini par le recevoir!

Observer

Je suis dans la même situation que vous tous.

Samsung joue sur les mots pour un "récapitulatif de commande". Je leur ai envoyé la preve d'achat avec facture de CDISCOUNT également.

Les conditions stipulent "récapitulative de la commande permettant d'identifier le vender et le site internet". Comment puis-je savoir que la seule "preuve" que Samsung accepte est une capture d'écran avec la mention "Vendu et expédié par Cdiscount" ? Seule "preuve" que l'agent au téléphone de Samsung me répète 10 fois d'affilié quand je lui ai dit que j'avais fournis tous les documents que j'ai reçu de CDISCOUNT.

Une capture d'écran est un élément complètement falsifiable contrairement à des documents officiels PDF fournis par CDISCOUNT. C'est scandaleux.

Je leur ai fourni les documents PDF officiels fournis par CDISCOUNT qui ont bien plus de valeur de preuve qu'une simple capture d'écran....

Bien sûr au téléphone impossible de me faire comprendre et je me vois refuser mon remboursement. C'est tout bonnement une complète arnaque, Samsung prends ses clients pour des pigeons. 

Je suis extrèment déçu par ce comportement de Samsung qui pourtant font des bon produits. Ces fausses offres commerciales sont voués à embrouiller les clients et les faire acheter au plus vite. Je suis sûr que plus de 50 % de leur soit-disante "offre de remboursement" ne sont jamais remboursés.

First Poster
bonjour
je suis d accord avec vous
depuis 2 dernieres offres faites avec samsung dans le meme cas .....meme en les appelants et fournissant le recapitulatif de commande impossible d etre rembourser meme en les appelants leur services me dit c est bon vous allez etre rembourser sous 10 semaines et jamais de remboursement et dossier toujours avec pieces manquantes .... c est lamentable
pareil pour moi c est finie les remboursements samsung 70 e de perdue sur un s7 et 20 e sur une base de recharge
cdlt
First Poster

Et bien je suis dans le même cas , achat d'un s9 remboursement de 70euros . Remboursement refusé car manque soit disant le code barre et l'imei de la boite du téléphone . Mais au vu de l'état de ma boite je doute que je l'ai oublié ( doit me prendre pour un c**) . 

En plus aucun moyen de communiquer avec le service , personnellement j'ai que du samsung chez moi mais je prend note du refus du remboursement.  

Cordialement 

Explorer

Bonjour

Vous n'êtes pas le seul malheureusement

https://www.dealabs.com/discussions/odr-samsung-s9-plus-refuse-1412871#comment-21457561

On intégre dans notre achat cet ODR sauf que ça fait mal quand on ne le reçoit pas surtout quand le montant est conséquent et après c'est foutu aucun recours....

Si collectivement on pouvait "spamer" Samsung pour leur faire prendre conscience d'arrêter de prendre les gens pour des c....

Cordialement

Apprentice

Bonjour,

je suis exactement dans le même cas que toi et pour 2 offres (s7 remboursement de 70€ et chargeur rapide remboursement de 20€)!Et même "excuse" manque 'l'imprim écran" , alors qu'on renvoie les codes barres, facture et preuve d'achat!

Mais quelle mauvaise foi!!!!!!!!!!!

Pour moi ce ne sont que des escrocs tout simplement!

Cordialement,

Apprentice

IDEM!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour 2 offres s7 (70€) +chargeur rapide (20€)

Samsung = ESCROCS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meilleurs contributeurs