Assistance

Open search

Dossier rejeté [offres de remboursement SAMSUNG]

Explorer

Bonjour, moi j'ai écrit à la DDPP 93 et j'ai reçu un mail en retour de leur partCapture.JPG

Je vous encourage à faire de même.

Cordialement

Apprentice
Bonsoir
Pouvez vous nous dire on ecrit quoi dans le mail envoyer a la ddpp.
Cordialement
Apprentice

Capture.JPG

Bonjour,

Et voici la réponse faite par le soi-disant "service client Samsung" à ma relance d'hier : ils ont relancé leur service dédié, FACILITY (leur sous-traitant en fait) et ils me recontacteront quand ils auront une réponse de leur part!

J'attends la suite avec impatience : notre sous-traitant nous a répondu avoir relancé son sous-traitant et ils me recontacteront lorsque les poules auront des dents, MDR!

Incroyable qu'une entreprise de renom comme Samsung ne puisse pas assurer un service client digne de ce nom. Et par dessus le marché me (nous) prendre pour des imbéciles et me (nous) manquer autant de respect.

à bientôt pour de nouvelles aventures, je vais peut-être aller faire un petit tour dans un Samsung Store pour pouvoir enfin parler et échanger avec quelqu'un de cette entreprise.

Alex.

Apprentice

Bonjour Hcoulon 

aurez-vous le liens pour les contacter ? 

Merci d’avance 

Apprentice

Je pense que cela sera plus pesant si on effectuer une action groupée 

Apprentice

Si vous avez un lien pour une action groupée, je vous suis également...

Explorer

Bonjour,

Comme écrit par d'autres dans le forum de discussion, j'ai commencé par envoyer un mail à info-conso@facility.fr (le gestionnaire des ODR pour le compte de Samsung) pour contester le rejet de ma demande d'ODR, et leur signifiant que sans retour de leur part,j'alerterai la DDPP des Bouches du Rhône (Ils ont un formulaire en ligne à renseigner pour détailler les pratiques (que j'estime déloyales) de FACILITY société basée à Vitrolles)

J'ai également écrit au service consommateur de Samsung service.consommateur samsung) pour les mêmes raisons avec menace de contacter la DDPP de Seine Saint Denis (où se trouve le siège de Samsung) mais le service consommateur me parait dépassé par le sujet et ne me semble pas efficace.

Cordialement

Apprentice

Bonjour,

Après plus de 3 mois, une trentaine d'appels, de mails, conversations chat, messenger,etc., je viens de recevoir le virement de 100 euros suite à l'achat de mon S9 (ODR L'APPAREIL PHOTO RÉINVENTE). Je suis passé par le site internet www.litige.fr Le site propose diverses formules vous permettant de générer de courriers de mise en demeure (amiable et contentieux). Après une première mise en demeure de règlement amiable, j'ai reçu comme par magie le virement. Je vous conseille d'essayer. Cette formule est gratuite et le site de chargé d'envoyer le document pour vous. Thomas

Apprentice

Merci pour ton retour 

c’est bon à savoir 

Apprentice

Bonsoir merci pour votre reponse lumineuse

Svp kel etape dois je selectionnerScreenshot_20181119-214836_Chrome.jpg

Meilleurs contributeurs