Assistance

Open search

Dossier rejeté [offres de remboursement SAMSUNG]

Explorer
C est du foutage de gueule je suis désolé,
faut arrêter les excuses bidons, abus de pouvoir on critique APPLE mais eux au moins ils assument et se permettent pas de faire des offres bidon.
Superuser II
Superuser II
Non tu peux sans problème faire un copier collé du lien dans ton message
Superuser II
Superuser II

@Maxou9  il n'est pas capable de decouper son code barre pour le joindre a son dossier ne lui demande pas de faire un copié collé.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Samsung marche sur la tête (bêtise ou mauvaise foi?).

Après avoir  accepté de recevoir une pièce pour compléter mon dossier Samsung me renvoi un mail me disant que mon dossier n'allait pas être traité.

Voici ma réponse :

Effectivement "sauf erreur de votre part".
En l'occurrence il m'a été confirmé que désormais mon dossier était complet et qu'il allait pouvoir être traité.
Je constate que ce n'est toujours pas le cas et qu'il y a un décalage entre le discours tenu par téléphone et nos échanges de mails. 
Alors que tout semble réglé  vous revenez en arrière en me disant que mon dossier n'a pas été complété
Pouvez-vous à nouveau regarder dans mon dossier et constater que toutes les pièces sont bien présentes et que rien ne s'oppose au versement des 50 €.
vous remerciant par avance de prendre le temps de bien faire ces choses avant de m'envoyer un mail réponse générique
bien cordialement 

Explorer

Je viens de recevoir sans aucun encombre un remboursement ODR, ouupps pas de Samsung mais de Nescafé!

Samsung aurait refusé le dossier soit parce qu'il serait incomplet ou illisible.

Comme quoi, il n'ya que chez Samsung où il faudrait apprendre à monter un dossier ODR en béton.

Allez  comprendre pourquoi s'il n'ya pas de l'arnaque derrière!

Explorer
On est d'accord moi je me suis assis sur mon remboursement, c 'est de l'abus, je sais que ce n'est rien pour eux mais ils ont perdu un client plus de SAMSUNG? je retourne chez apple et SONY.
Le pire c'est qu'ils n'admettent pas leur abus envers le consommateur. C'est navrant!
C'est des voleurs tous simplement.

First Poster

bonjour,

je résume, je suis dans la même situation, exactement la même à par que moi le produit et un téléphone J6 avec une promotion de 30 € intitulée" TOUT EN COULEUR". Effectivement ceux sont des promotions alléchante peu importe le montant. Cependant tout prétexte est bon pour eux afin que l'on ne  bénéficie pas de la promotion, pour moi c'est de la publicitée mensongère, c'est ce que je viens de dénoncer auprès  du service chargé de clientelle au téléphone, et  pensé dèja éventuellement à les poursuivres juridiquement. De plus, l'ironie du sort, le produit et défectueux donc je l'ai rendu pour une intervention d'observation Pour 16 jours.......? ;  maintenant je n'ai aucune idée de  ceux qui va se passé.

Mais je sais qu' à l'avenir je ne sauterai plus les pieds joints et aveuglement sur des promotions qui me pousseront à prendre un produit plutôt qu'un autre. J'avais une bonne image et opinion de la marque SAMSUNG signe de qualité, IMAGE HORONEE!!!!!!!!

Explorer

Espères qu'ils reconnaissent la panne du produit et qu'ils te le reprennent contre remboursement. Sinon Samsung ferme les yeux allègrement que cette anarque des ODR 

Explorer

Bonjour,

Je me permets de reposter mon histoire également sur ce fil de discussion et qui concerne l'ODR "immersion infinie"

Mon histoire correspond en tout point à celle qu'on peut lire partout à savoir que comme par magie, les consommateurs envoient une étiquette originale qui disparait ...... et comme samsung ne jure que par l'original et refuse de prendre en compte une copie .....

Bonjour,

Ci-dessous la correspondance ubuesque à propos de mon dossier.

Samsung campe sur ses positions et ne donne à aucun moment la possibilité de prouver sa bonne foi ( alors que techniquement c'est réellement possible)

Le 08/03/2019 à 23:07, XXXXX a écrit :
Bonjour.

Je pense qu à nouveau vous n'avez pas compris ce que je vous ai dit et vous me répondez encore une fois par le même discours qui n'a aucun sens.

Je vous répéte que j'ai envoyé la totalité du dossier et donc en particulier jai bien découpé sur la boite du téléphone l'étiquette en question.

Que ce soit une erreur, maladresse ou autre de la part de la personne qui a ouvert mon courrier , peu importe puisque je peux vous prouver que j'ai bien acheté ce téléphone et que peux également vous fournir la copie de cette étiquette.
Votre discours ne résiste pas à l'épreuve des faits et tous les moyens techniques existent pour prouver que je suis bien l'acheteur de ce téléphone et que donc je n ai aucun intérêt à dépenser autant d'énergie à contester une injustice qui provient de vos services.

Par ailleurs et vous pouvez le vérifier j'ai déjà bénéficié  en 2017 d'un remboursement du même type pour l'achat d' un s7.
Élément aggravant dans le cas donc nous discutons, mon conjoint a également envoyé un dossier de remboursement pour l'achat dun s9 le meme jour que moi  par le meme opérateur.  Son dossier a été posté le meme jour et a été entièrement accepté.
Soyons sérieux quel est l'intérêt de vous envoyer un dossier incomplet ???
Si vous le souhaitez demandez moi les informations le concernant ce sera un debut pour constater les aberrations de vos conclusions.

Vous ne m'avez jamais demandé de fournir divers justificatifs en vous retranchant derrière la soi disant absence de l'étiquette originale.
Les employés qui traitent ces dossiers sont ils assermentés ?  Vraisemblablement non donc ma parole a autant de valeur que celle de la personne ayant ouvert l'enveloppe.

La mauvaise foi est de voir côté.
Pour cette raison merci de me communiquerpar retour de mail les coordonnés du service contentieux pour que je puisse donner une suite à cet échange.

Cordialement
XXXXX

------- Message d'origine --------
De : Service Clients Samsung <infopromo@samsung.com>
Date : 08/03/2019 15:26 (GMT+01:00)
À : XXXXX
Cc : ddpp@haute-garonne.gouv.fr
Objet : Suivi de participation_SAMSUNG - IMMERSION INFINIE

Bonjour Monsieur XXXXX,

Nous vous contactons par rapport au suivi de votre dossier à l'offre de participation SAMSUNG - IMMERSION INFINIE  (code de participation : ***************). Vous nous indiquez avoir joint un dossier complet, et néanmoins avoir reçu une fin de non-recevoir que vous contestez.

Après une analyse de votre dossier et des documents transmis, nous sommes malheureusement dans l'obligation de confirmer ce statut. Nous vous assurons que les éléments qui nous sont parvenus et l'étiquette originale n'a pas été identifiée.

Cette situation représente clairement un non-respect des conditions de l'offre, qui spécifient que les ou l’étiquette(s) complète(s) originale(s) comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres, à découper sur l’emballage de votre (ou vos) produit(s) éligible(s) à l’offre (photocopie non acceptée) est nécessaire pour que votre dossier soit complet. Or tout dossier incomplet ou ne respectant pas les conditions de l’offre ne peut faire l'objet d'un remboursement. 

Nous comprenons la situation et nous sommes sincèrement navrés pour les répercussions négatives qu'elle peut avoir, mais les conditions sont strictes et ne nous permettent pas d'y faire dérogation. Nous estimons avoir communiqué de façon claire et transparente les conditions via nos canaux officiels (flyer, site officiel), que vous pouvez consulter ci-dessous: 

https://promos.samsung.fr/leaflet/2018/12/07/6930/leaflet_6930.pdf

Hors élément de nouveauté, nous estimons donc notre réponse comme finale. 

Veuillez agréer, Monsieur XXXX, l'expression de nos salutations distinguées, 

L'équipe Promotions Samsung 

First Poster
Bonsoir. J ai déposé plainte aussi. Un lave linge séchant ! 120e d odr. On me demande une facture originale alors que c est un achat internet !! Pourri Samsung
Meilleurs contributeurs