Assistance

Open search

Dossier refusé AUX OFFRES PROMO TV

Explorer

Attention ces offres samsung sont des arnaques, mon dossier ce voit refuser sous prétexte que mon carton n'est pas découpé sur la photo alors que boulanger me demande de garder le carton 1 moi en parfait etat pour la garantie.

c'et du foutage de gueule, j'ai acheté cette tv pou r cette promo bidon alors que mon choix de base était sur un autre modèle.

Dernière fois pour moi SAMSUNG, arnaque OFRRE TV bidon 10%

7 RÉPONSES 7
Pathfinder

non mais sérieux quoi!

de quelle garantie tu parles ? 

tu veux etre remboursé et rendre la télé à boulanger LOL

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @lolo06300  @SACHA92 

@lolo06300  si vous voulez participer a l'ODR vous êtes obligé de respecter les conditions de participation a la lettre. S'il manque un élément dans le dossier c'est normal que celui ci soit rejeté. Cette offre n'est pas une ar na que .

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Explorer

oui j'ai 15 jours pour la ramener sans motif et c'est ce que je vais faire, y en a mare de se faire prnedre par des pigeons De plus en plus de plainte d'internautes concernant les offres de remboursement

Revoyez vos conditions, arrêtez de prendre les gens pour des pigeons, sous prétexte que les pièces sont incomplètes sans recours,

De plus en plus de plainte d'internautes concernant les offres de remboursement 

60 millions de consomateurs a publié un article dénonçant le comportement abusif de certaines sociétés concernant les offres de remboursement. En effet, beaucoup de marques proposent aujourd’hui à leurs clients de nombreuses offres de remboursement qui influencent les consommateurs dans le choix de leurs achats. De nombreuses plaintes ont été postées sur Internet. Les clients témoignent de l’injustice dont ils font les frais : leur dossiers d’offres de remboursement sont refusés pour des motifs jugés le plus souvent abstraits ou arbitraires. De plus, les raisons invoquées par les marques sont souvent les mêmes : éléments manquants dans le dossier ou courrier perdu… 

Superuser II
Superuser II

@lolo06300  vous prenez comme excuse des autres utilisateurs , mais ne vous inquietez pas par experience dans ce forum ou dans d'autres , il y a un grand nombre de participants qui ont omis de respecter un point des conditions de participation. Il n'y a pas plus tard qu'il y a 3 semaines nous avons eu une personne qui s'est fait soit disant aider par un pro le responsable des ventes chez Boulanger, le responsable de ventes il a envoyé le dossier complet a a Facility sans inscrire la perssonne sur MYSAMSUNG  donc pas de numero de dossier, le client s'est mis a raler contre Samsung parce que son dossier est rejeté .....  C'est pour cela avant de crier etudiez chaque cas. Deja le votre il est irrecevable.

je vous invite a aller faire un tour sur le site de LG, aller voir les conditions de participation aux promos.

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Explorer
Relisez les avis et articles de consommateur autre que sur votre plateforme, un dossier non recevable ne peut plus être mis à jour, c est de l'abus c'est tout arrêter vos excuses minables mettez vous à la place du consommateur, vous n'estes pas correcte chez SAMSUNG, c'est la dernière fois que je vous achètes un produit !
Superuser II
Superuser II

@lolo06300 , je suis client Samsung, je suis a plus de 15 ODR, dossier envoyé complet et remboursement toujours reçu.

Comme je vous vous conseil  plus haut ne faite pas une generalité, etudiez les dossiers cas pas cas avant de dire que c'est une arn@que ou pas.

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Je me permets d’intervenir pour vous rappeler qu’uniquement les Modérateurs et les Community Managers sont des employés Samsung sur notre Communauté. Les Superusers sont des users qui ont décidé de partager leurs expériences et leur avis avec nous sur la Communauté. Pour un plsu de détails, je vous invite sur ce fil de discussion.

De l’autre côté, les promotions sont un sujet intéressant et difficile. Les conditions de participation disponibles sur notre site doivent être respectées à la lettre afin d’assurer une réponse positive à votre participation. Si vous rencontrez de soucis avec l’inscription ou avec votre dossier, notre Service Clients reste à votre disposition par chat , par email ou par téléphone (01 48 63 00 00 appel non surtaxé – du lundi au samedi, de 9h à 20h).

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs