Assistance

Open search

Delais pour remboursement ODR

First Poster

Quel est le délais légal pour une ODR qui a été traitée et validée.

En effet voilà 16 semaines que j'attend.

On me dis d'attendre. 

Mais combien de temps ???

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Superuser II
Superuser II

Le petit bonjour au début du message fait partie des formules de politesse !!!!!

Bonsoir @Giguelay

Il n'y a pas de délais légal, il y a une date limite donnée par Samsung, celle ci elle se trouve dans le mail reçu par facility ou celle qui apparaît dans l'état de votre dossier dans votre compte dans le site mysamsung. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Bonjour...

Ce message faisait suite au précédent message que j'ai envoyé ce dimanche et qui demeure sans réponse.

J'aimerai que Samsung me réponde mais à chaque fois j'ai des réponses bateaux... faut patienter... mais jusqu a quand ???

Et merci pour ta reponse

Cordialement

First Poster

Salut a tous deçue de tous sa,  Tfacon comme tous organismes quand on doit de l'argent faut payer direct sinon il font des problemes mais par contre quand il s'agit de eu qui doivent de l'argent pour remboursement ou autre faut attendre 10 semaines et encore. .il son pas presser , je suis decu de sa,  c'est pareil bixby devait sortir en francais  on attend toujour qui sorte,  1000e le tel et il font galerer! !

Pathfinder

hello @Giguelay 

ta question est trés générique, il faut donner des précisions pour t'orienter  

j'ai regardé tes anciennes publications et je vois que tas particpé à l'offre MAGIC SMART TV  geré par Tessi .

t'as fait le jeu sms ? tu puex nous donner plsu de détail ...parce que ton cas est une réclamation à mon avis 

Capture.JPG

Meilleurs contributeurs