Assistance

Open search

Commande d'un QLED Q90 annulée par Samsung sans raison

First Poster

Bonjour,

Visiblement Samsung accumule les cas de ce genre mais je ne pensais pas que ça m'arriverait.

Voici mon cas, mon entreprise a un partenariat avec Samsung ce qui me donne la possibilité de bénéficier de 20% de remise sur les nouveaux QLED. Le 23/04 j'ai donc décidé de profiter à la fois de cette remise et de l'ODR sur ces modèles en achetant un Q90R, en bénéficiant d'un financement Oney.

Le 1er problème est arrivé de Oney, ils m'ont appelé le 25/04 disant qu'ils avaient eu un bug informatique et qu'il fallait refaire tout le process, chose faite dans la demi heure et ma commande a enfin été validée par Samsung le jour même, 25/04.

Ensuite le 26/04 Samsung m'appelle pour planifier la livraison de mon QLED, jusqu'ici tout va bien, sauf que dans l'après-midi je reçois un mail de Samsung disant "Vous avez demandé l'annulation de votre commande Samsung Shop" et m'informant qu'ils vont me rembourser.

Je ne comprends pas alors j'appelle le Shop Samsung, le conseiller me dit que ça peut arriver et qu'il ne sait pas pourquoi, il n'a aucun renseignement à me fournir et m'explique que c'est comme ça et pas autrement et qu'il n'y a rien d'autre à faire. Du coup je commence à envoyer des mails de mécontentement et on me répond juste que le service client va me rappeler.

Je toruve ça hallucinant que Samsung annule des commandes alors que la livraison est planifiée, que personne ne sait dire pour quel motif, que personne n'est là pour proposer de l'aide ou une solution et le tout après que j'ai souscrit et signé un contrat de financement chez Oney. En gros c'est débrouillez vous on ne peut rien faire pour vous. Quel que soit le problème ils auraient pu m'appeler pour m'expliquer, me proposer quelque chose je ne sais pas, au lieu de ça ils m'envoient des mails disant que J'AI DEMANDE l'annulation, c'est incroyable.

J'ajoute que l'offre ODR se terminait le 25/04, je voulais en profiter, j'ai tout fait dans les règles et dans les temps.

Vous avez des idées la communauté ?

Merci à tous.

1 RÉPONSE 1
Community Manager

Bonjour @ddelle,

Je suis navrée du problème que vous rencontrez. Je vais faire remonter votre cas à la personne en charge et voir les solutions que nous avons.

Je reviendrais vers vous dès que possible

Un très bon jeudi à vous

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Meilleurs contributeurs