Assistance

Open search

Cloture contrat UP2YOU

New Member

Bonjour,

J'ai changé mon S7 pour un S8 en Up2You et j'ai renvoyé le S7 à EVOLLIS. Le terminal a bien été reçu et ils me demandent 165 euros de réparation pour des dommages :

- que je n'ai pas faits

- qui, de toutes façons, sont sensés être couverts par l'assurance totale (casse, vol, perte) souscrite avec la LLD.

Malgré plusieurs mails et appels auprès du samsung shop, les seuls retours que j'ai sont "nous souhaitons savoir si vous avez renvoyé le S7". Sachant que l'estimation de travaux par EVOLLIS m'a été transmise, le téléphone a forcément été reçu.

Les prélèvements continuent et je commence à perdre patience devant la nébuleuse des services qui fait que, tranquillement, on ne me répond pas et on prélève.

Cdt

9 RÉPONSES 9
Explorer

Salut,

je doute que tu obtiennes des réponses en public ici, vu que ta demande est liée à des informations personnelles..

Une étude de cette situation peut être faite uniquement par le service Samsung Shop au numéro 0805 504 504. Ils ont les outils nécessaires pour faire un suivi, mais il faut insister....

Bon courage ! :smileywink:

Apprentice

Bonjour, 

je viens d’avoir exactement le meme probleme: s7 edge renvoyé afin d evoluer vers un note 8. Je recois hier un mail disant que le montant des reparations s eleve a 260€ apres 10 mois d utilisation alors que j y ai prete attention comme a la prunelle de mes yeux et que j avais achete un etui de protection: il n y avait aucune rayures sur le s7 lorsque je l ai renvoyé .

Samsung fait d excellents produits, il serait dommage que le service up2you lui fasse de l ombre.

j ai contacte de service shop et suis en attente de leur retour.

a suivre

LD

Pathfinder

Bonjour à toutes et à tous, 

@Nebqedet @loicdejean, je comprends votre inquiétude.

De façon générale, voici la marche à suivre pour que votre changement de mobile se passe au mieux :

Si vous avez souscrit à une assurance et que votre mobile a été endommagé durant la période de location, merci de contacter votre assureur . Il vous indiquera la marche à suivre :smileywink:

Si vous avez renvoyé votre téléphone et que vous êtes soumis à des pénalités que vous estimez être injustifiées, vous pouvez contacter le service dédié au 0 825 022 062 (de 9 h à 18 h, du lundi au vendredi), qui pourra vous indiquer plus de détails.

Pour toute question concernant le service de location Up2you contactez le 0 805 504 504 (de 9h à 20h, du lundi au samedi)

Bonne journée,

Christina_P, Modératrice Samsung

Apprentice

Bonjour Christina P.

merci pour votre reponse. J ai contacte le numero que vous m avez indiqué qui m a donne un autre contact....par mail cette fois ci:

Sef_shop@samsung.com

Que j ai contacté lundi 6 nov et qui n a tjrs pas repondu..

cependant, j ai pu constater hier un prelevement de 260€ sur mon compte bancaire prélevé par Evollis: cette situation est tout a fait innacceptable: comment peut on me prelever alors que j ai alerté et fait part de contestation ??

autant vous dire que je suis plus que mecontent du service up2you et que je ne vais pas en rester la!

loic Dejean

Pathfinder

Bonjour @loicdejean

Je vous prie de me répondre au message que je vous ai envoyée en privé, car nous avons de parler de vive voix afin de savoir quel est le souci exacte.

Merci à vous,

Christina_P, Modératrice Samsung

Apprentice

Bonjour Christina P,

j ai bien recu votre message privé mais il a été envoyé avec une adresse mail noreply ce qui fait que ma reponse n a pas pu vous être transmise..recontactez moi avec une autre adresse mail afin que je vous communique mon telephone.

merci

LD

New Member

Que dire que BON COURAGE !! j'ai renouvelé un contrat up2you en renvoyant l'ancien portable : ils l'ont bien recu, mais continuaient à me prélever. J'ai donc bloqué les prélèvements de cet ancien contrat. Le service up2you reconnait les torts, doit me rembourser 2 mois prélevés à tort, mais les harcèlements par mails et tentatives de prélèvements continuent de plus bel . Je passe donc à la vitesse supérieure càd, médias, service consommateurs, DGCCRF etc etc...

J'attends la sortie du prochain Note pour arrêter DÉFINITIVEMENT le renouvellement up2you.

IMMENSE DÉCEPTION.

Et voilà comment certaines incompétences arrivent à salir l'image de Samsung un peu plus... 

GrandMaster

Bonjour à vous

Bienvenue sur la Communauté, @Martinem 

Je suis vraiment navrée de constater que vous rencontrez des soucis avec votre contrat UP2YOU.

A part contacter le service dédié, il vous reste l’option de contacter un médiateur.

Voici les informations disponibles sur notre site , article 13.

Je reste disponible si besoin.

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

First Poster

Même problème de ma part (téléphone renvoyé en parfait état de marche et de plus entièrement couvert par l'assurance Samsung), même renvoi ping-pong d'un service à l'autre pour atterir sur une adresse email qui ne répond pas malgré 10 relances pendant 8mois.

J'ai laissé pourrir jusqu'à que quelqu'un daigne me répondre et c'est l'huissier qui a fini par répondre pour demander le recouvrement de la somme. Je perds totalement patience.

Service client minable pour ça et beaucoup trop de prestataires intervenants sur les contrats, du coup on s'y perd, le service client de Samsung s'y perd et n'a aucune visibilité. Bref, dernière fois.

Meilleurs contributeurs