Assistance

Open search

Changement de coloris buds

RÉSOLU
Explorer

Bonjour,

J'ai une question qui est relativement simple et peut-être stupide mais je trouve ça tout de même exagéré que samsung ne nous laisse pas le choix à nous fans de l'enseigne, de ne pas choisir des coloris différents, peut-être que certains aiment le blanc mais moi pour les écouteurs je préfère le noir, je ne comprends pas pourquoi on m'impose une couleur spécifique , je voudrais savoir si c'est possible auprès de Samsung d'échanger ses buds en magasin par exemple. Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II
Bonsoir, a mon avis essayer d'insister pour avoir par téléphone le Samsung Shop, si on ne vous propose aucune solution, demandez a parler a la responsable, la dernière fois que j'ai eu un soucis la responsable était une femme charmante qui m'a trouvé une solution

Bonne soirée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Fold 5G + Note 10
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + S6active
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
6 RÉPONSES 6
Superuser II
Superuser II
Bonsoir,
Vous les avez déjà reçu ? c'est le cadeau de précommande du samsung shop ? Avez vous essayé de les joindre par téléphone ?
Bonne soirée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Explorer

Bonsoir Rambo! 😅

Oui j'ai essayer de joindre Samsung par le Tchat en ligne mais c'est d'une extrême lenteur et pour le coup le bot ne m'a pas répondu clairement.
J'ai essayer le service clients Samsung par téléphone, je tombe toujours sur leur musique d'accueil après avoir valider ma demande de parler à un conseiller .
J'ai contacter le boutique boulevard Malesherbes où je suis tombée sur un vendeur ultra désagréable, qui m'a envoyer balader gentillement en me disant qu'il ne pouvait rien faire pour moi! Que je devais me rapprocher de la boutique Samsung des Champs-Elysées ( le lieu où je l'ai acheter) , et je lui ai poser la question suivante : " Je suis bien chez Samsung ?? " Il me réponds que oui mais que la boutique Malherbes ne peut pas échanger ni smartphone ni accessoires...et je ne peux me rendre sur les Champs-Elysées avec les manifestations des gilets jaunes...bref je suis extrêmement déçu de cet accueil! Malheureusement je pense que je suis tombée sur une personne vraiment incompétente ! Et absolument pas le reflet de Samsung...sinon je ne comprends plus rien à rien au stratégie de ventes , puisque cela démarré par de la fidélisation de clients.
J'espère résoudre au plus vite cette histoire car mon S10 est encore sous garantie et il me reste le recours de contacter la haute direction de Samsung France.

PS : Oui pour répondre à votre question j'ai reçu mes Buds Blanc directement en boutique sans avoir à renvoyer le formulaire comme beaucoup l'ont fait, et c'était bien avec l'offre de lancement.

Superuser II
Superuser II
Bonsoir, a mon avis essayer d'insister pour avoir par téléphone le Samsung Shop, si on ne vous propose aucune solution, demandez a parler a la responsable, la dernière fois que j'ai eu un soucis la responsable était une femme charmante qui m'a trouvé une solution

Bonne soirée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Explorer
Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de m'exposer votre expérience en en espérant que cela soit une solution !
J'avais essayé la semaine dernière par le tchat en live mais ça n'avait rien donné ils m'ont dit que malheureusement il ne pouvait rien faire pour moi et pareil en boutiques physique.

Encore merci et bon weekend !
Cordialement.
Superuser II
Superuser II
Si sa fonctionne tenez nous au courant ^^

Bonne soirée bon weekend ^^
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Explorer

Oui bien sûr ! Avec plaisir